y a aussi celle-là

[youtube]hjXjG1sNvyQ[/youtube]
ou
[youtube]sEH-kTP2guY[/youtube]
Mais c'est de la m...Ray-D a écrit :Pour ta peine, j'te la dédicace ...![]()
Ray Steam a écrit :Mon petit Gordon, je te soupçonne fortement, avec ton topic, de vouloir attirer d'innocents trentenaires dans tes rêts.
Allez, encore un petit effort : passe à la musique des 80's et c'est les quadras que tu vas attirer !
En tout cas, comme méthode de drague, tu ne pouvais trouver mieux !
Allez, un tube "ambiant" des 90's : Orbital - The Box
Ah ! Tu vois, Ray-D, le Monsieur il a dit que j'avais bon !Gordon-freeman a écrit :Ray Steam je ne connaissais pas tes Tubes mais j'aime bien et j'estime qu'ils ont leur place sur le topic 8)
Imaginary avec Barbie Girl tu a fait resurgir des souvenirs
Ray-D a écrit :Les années 90's c'est justement aussi l'histoire d'ovni régressifs ...
Le nord pas de calais a été témoin d'un coup les plus juteux ... même producteurs, un même personnage ... animateur sur Radio Galaxie au début des années 90's
Version 1991 :
[youtube]9i_QxSepfLs[/youtube]
Vu que personne ne le connaissais sous ses bandelettes, ils ont revu leur copie ...
Version 1996 :
[youtube]Asskj5Yjwmk[/youtube]
sur le second album, il fait appel à un DJ qui anime le hit parade techno près de chez moi![]()
Après une beuverie, ils ont osé sortir cette bouse ...
[youtube]1SPpNytwuIU[/youtube]
Avant d'enchainer avec ...
[youtube]v39tvztMC8A[/youtube]
Ah non je ne mélange pas les torchons et les serviettesRay Steam a écrit :Ah ! Tu vois, Ray-D, le Monsieur il a dit que j'avais bon !Gordon-freeman a écrit :Ray Steam je ne connaissais pas tes Tubes mais j'aime bien et j'estime qu'ils ont leur place sur le topic 8)![]()
Non les bouses ça a toujours existé, désolé pour ce hors sujet mais je n'y résiste pasGordon-freeman a écrit :
Et puis dans le genre OVNI-Pourquoi-il-a-fait-ça-bon-sang? j'ai trouvé ça:
[youtube]Hci8bUm2Hgc[/youtube]
Elle date de 87 mais je pense que c'est un des précurseur du genre![]()