itou !kataklopp a écrit :j'ai mis classique... c'est ce qui correspond le plus à ce que je recherche, vu comme je suis classique
Genres musicaux
Mais t'es un mytho toi aussi!!!!kataklopp a écrit : (je précise que j'aime PAS André Rieu, au cas où c'est pas clair)
La premiere fois que je t'ai vu t'avais sa coupe de cheveux même...
Bon d'accord j'éxagère un peu beaucoup énormément... même si je te préfère les cheveux tout court...
Moi j'écoute principalement du classique, enfin surtout du baroque et du classique, et je m'initie petit à petit au romantique.
André Rieu donne une image lamentable du classique mais pitié il faut arrêté de croire qu'il en est la personnification, les véritables amateurs de classiques n'écoutent pas d'André Rieu !
André Rieu donne une image lamentable du classique mais pitié il faut arrêté de croire qu'il en est la personnification, les véritables amateurs de classiques n'écoutent pas d'André Rieu !
-
fredouille
-
Xochipilli
Musique classique aussi 
J'ai été pendant longtemps un inconditionnel de la période baroque (il y a des compositeurs pas très connus absolument fabuleux), mais j'aime de plus en plus la période classique. Le romantisme n'est pas ma tasse de thé.
J'aime bien aussi la variété française/chanson française à texte (c'est quoi la différence
), les musiques du monde, le pop/rock, certains raps, certains jazz, le blues avec modération, certains reggaes, R'n'B, musiques électroniques, etc. Bref, je suis assez flexible tout en étant sélectif: j'aime ou je n'aime pas sans avoir réellement de "genre" de prédilection même si c'est la musique classique que je connais le mieux.
Ceci dit, vues les quelques minutes par semaine où j'écoute de la musique... et encore, pas toutes les semaines
J'ai été pendant longtemps un inconditionnel de la période baroque (il y a des compositeurs pas très connus absolument fabuleux), mais j'aime de plus en plus la période classique. Le romantisme n'est pas ma tasse de thé.
J'aime bien aussi la variété française/chanson française à texte (c'est quoi la différence
Ceci dit, vues les quelques minutes par semaine où j'écoute de la musique... et encore, pas toutes les semaines
-
Billy Angel
Ouais, c dommage, puisque j'ai pu trop le choix
J'aime le Punk, punk-rock... Jpeux pas classer ca dans Pop-Rock... lol
J'aime le Black-Métal, métal... Bref ouais tu l'a dis...
J'aime l'électro mais ds le sens gothique du therme, avec entre autre, EBM (bien vue MOZ), Indus, autres Crossover...
Bref, je vais voter Pop-rock par défaut !!!
J'aime le Punk, punk-rock... Jpeux pas classer ca dans Pop-Rock... lol
J'aime le Black-Métal, métal... Bref ouais tu l'a dis...
J'aime l'électro mais ds le sens gothique du therme, avec entre autre, EBM (bien vue MOZ), Indus, autres Crossover...
Bref, je vais voter Pop-rock par défaut !!!