Genres musicaux

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Quel est votre genre musical préféré ?

Pop/Rock
38
35%
Soul/Funk
6
6%
Rap/R'n'B
5
5%
Reggae/Dub
3
3%
Country/Folk
4
4%
Blues
1
1%
Musique électronique
19
18%
Jazz
3
3%
Classique
6
6%
Chanson française à textes
13
12%
Variété française
1
1%
Musique expérimentale et inclassable
4
4%
World
2
2%
Musique contemporaine
1
1%
Musique d'ambiance/Musique d'ascenseur
2
2%

Nombre total de votes : 108

Seb

Message par Seb »

kataklopp a écrit :j'ai mis classique... c'est ce qui correspond le plus à ce que je recherche, vu comme je suis classique :mrgreen:
itou ! :mrgreen:
tribiout

Message par tribiout »

Seb a écrit :
kataklopp a écrit :j'ai mis classique... c'est ce qui correspond le plus à ce que je recherche, vu comme je suis classique :mrgreen:
itou ! :mrgreen:
Mytho Seb!!!

Le violoncelle trip heavy metal trash house booster en crachant sur le chef d'orchestre... c'est pas du classique d'abord!!!
kataklopp

Message par kataklopp »

> Tribiout : Tu parles pas du clone d'André Rieu en punk, j'espère ? (je précise que j'aime PAS André Rieu, au cas où c'est pas clair) Et puis laisse-le être un vieux schnoque comme moi s'il veut, inutile de le sauver :P
tribiout

Message par tribiout »

kataklopp a écrit : (je précise que j'aime PAS André Rieu, au cas où c'est pas clair)
Mais t'es un mytho toi aussi!!!!

La premiere fois que je t'ai vu t'avais sa coupe de cheveux même... :lol:

Bon d'accord j'éxagère un peu beaucoup énormément... même si je te préfère les cheveux tout court... ;) .. et pis je dois etre gentil avec toi car c'est toi qui m'a fait découvrir Philipp Glass... eh oui notre Kata écoute du classique qu'il est trèèèès bô a entendre... si si si
luluth

Message par luluth »

Moi j'écoute principalement du classique, enfin surtout du baroque et du classique, et je m'initie petit à petit au romantique.
André Rieu donne une image lamentable du classique mais pitié il faut arrêté de croire qu'il en est la personnification, les véritables amateurs de classiques n'écoutent pas d'André Rieu !
fredouille

Message par fredouille »

C le fils improbable de Clayderman croisé avec barbelivien non????
Faut le flinguer C un OGM, et l'experimentation humaine (heum... humaine...) est interdite... A moins que ce soit un franken pig virtuose
Xochipilli

Message par Xochipilli »

Musique classique aussi :wink:

J'ai été pendant longtemps un inconditionnel de la période baroque (il y a des compositeurs pas très connus absolument fabuleux), mais j'aime de plus en plus la période classique. Le romantisme n'est pas ma tasse de thé.

J'aime bien aussi la variété française/chanson française à texte (c'est quoi la différence :?: ), les musiques du monde, le pop/rock, certains raps, certains jazz, le blues avec modération, certains reggaes, R'n'B, musiques électroniques, etc. Bref, je suis assez flexible tout en étant sélectif: j'aime ou je n'aime pas sans avoir réellement de "genre" de prédilection même si c'est la musique classique que je connais le mieux.

Ceci dit, vues les quelques minutes par semaine où j'écoute de la musique... et encore, pas toutes les semaines :oops:
MOZ

Message par MOZ »

J'ai répondu electro (+electro body music dit autrement danse belge, indus) mais bon il manque des genres musicaux comme la new-wave (mais bon les plus jeunes n'ont pas connu) qui n'a rien a voir avec la pop je précise et puis il manque la musique goth non mais :wink: .
Lamiss

Message par Lamiss »

vive le rock! (et le métal ossi lol)
Billy Angel

Message par Billy Angel »

Ouais, c dommage, puisque j'ai pu trop le choix

J'aime le Punk, punk-rock... Jpeux pas classer ca dans Pop-Rock... lol
J'aime le Black-Métal, métal... Bref ouais tu l'a dis...
J'aime l'électro mais ds le sens gothique du therme, avec entre autre, EBM (bien vue MOZ), Indus, autres Crossover...

Bref, je vais voter Pop-rock par défaut !!! ;)
Répondre