Nouvel album de PLacebo!!
moi je suis fan meme je n'ai pas pu aller els voir en concert... en fait dans les petites villes ils ne sont pas très comunicatif mais il sont très eergique le mieu pour avoir de l'ambiance c'est les festivals quand j'ai vu rock am ring en allemagne il ma fallut 10 minute pour men remetre et remetre le concert!
-
Ahhhh Placebo ma première histoire d'amour 
Meds est decevant, Placebo, Without You I'm Nothing et Black Market Music reste à mes yeux leurs meilleurs albums <3
C'est vrai qu'en concert il n'y a pas vraiment de communication avec le public, mais ça je dirais c'est pas nouveau, grosse tête ou pas...
J'ai vu le groupe en concert acoustique à la fnac des Ternes (paris), c'était magique *__*, je les aient vus ensuite le 3 octobre 2006 à Bercy, comparé au Live du 18 octobre 2003 [Soulmate Never Die] j'avoue avoir été un poil déçue cela dit Stefan dégage vraiment quelque chose d'inexplicable, étant une ancienne molkette
je n'arretais pas de le regarder *o* [puis il m'a souri à un moment
].
Et enfin, j'ai pu rentrer dans les studios de Oui Fm pour leur concert très très privé sans avoir gagné de places ^^' Le culot ca paye parfois =)
Pour ne pas être déçu(e), je pense qu'il faut pas s'attendre à quelque chose de très communicatif de leur part, juste savourer de les avoir en face, et d'apprécier leur musique...
Brian Molko est bi Stefan Olsdal est homo, et voilà ce qu'il font pour la cause homosexuelle ><
Puis Brian Molko lancera son album solo durant l'année 2008 [dixit Xsofplacebo et Placebocity], il y aurait sur ce CD pour l'instant, d'après ce que l'on sait Pink Water 3 en duo avec Nicola Sirkis (Indochine)

Meds est decevant, Placebo, Without You I'm Nothing et Black Market Music reste à mes yeux leurs meilleurs albums <3
C'est vrai qu'en concert il n'y a pas vraiment de communication avec le public, mais ça je dirais c'est pas nouveau, grosse tête ou pas...
J'ai vu le groupe en concert acoustique à la fnac des Ternes (paris), c'était magique *__*, je les aient vus ensuite le 3 octobre 2006 à Bercy, comparé au Live du 18 octobre 2003 [Soulmate Never Die] j'avoue avoir été un poil déçue cela dit Stefan dégage vraiment quelque chose d'inexplicable, étant une ancienne molkette

Et enfin, j'ai pu rentrer dans les studios de Oui Fm pour leur concert très très privé sans avoir gagné de places ^^' Le culot ca paye parfois =)
Pour ne pas être déçu(e), je pense qu'il faut pas s'attendre à quelque chose de très communicatif de leur part, juste savourer de les avoir en face, et d'apprécier leur musique...
Brian Molko est bi Stefan Olsdal est homo, et voilà ce qu'il font pour la cause homosexuelle ><
Puis Brian Molko lancera son album solo durant l'année 2008 [dixit Xsofplacebo et Placebocity], il y aurait sur ce CD pour l'instant, d'après ce que l'on sait Pink Water 3 en duo avec Nicola Sirkis (Indochine)
|
J'aime bien une ou deux chanson sur BMM et sur SWG, et rien sur Meds. (si peut être le dou avec le chanteur de REM, juste parce que c'est un dou avec le chanteur de REM....)
Mais plus le groupe se rapprochais de Indochine, plus j'ai fuis à toute jambe... Et c'est pas que j'ai l'impression que Molko avec le temps est devenu un gros connard mais presque, en tout cas il fait plus d'effort musicale, il fait du "pour-gamine-de-13-ans-trop-rebelle" maintenant... (peut être qu'un sentiment personnel...)
Bon, j'écouterais l'album de Molko en solo pour voir s'il se reprend et fait un truc du niveau des 2 premiers albums, mais j'espere plus trop, j'avoue...
(et dire que les 2 premiers étaient si prommetteurs^^)
-
|

Je plussoie, à mon avis, cet album solo ne se rapprochera pas de l'univers Placebo, enfin c'est logique en même temps, si il fait un album solo ce n'est pas pour faire du "placebo" [même si maintenant on se sait pas bien ce que c'est...]brita a écrit :(et dire que les 2 premiers étaient si prommetteurs^^)
Wait & see
so now je sors u__u