Zazie !!!
-
prince-des-sables
-
Coldplay*Hitomi
Tout à fait, et en on boira un verre *en plus*. Ca sera les interêtsdragon10 a écrit :Oh ma pauvre Hitomi, pour la peine, la prochaine fois, on ira ensemble et on sera au premier rang !!!
idem j'avais préféré la zizanie.. Mes morceaux préférés dessus "Dans la lune", "aux armes citoyennes", "Si j'étais moi", "Sur toi"... En fai tout l'album..J'avais bien aimé la Zizanie, surtout "Dans la Lune", je l'écoutais ne boucle à un moment ^^ Rodéo j'ai mois aimé mais ça se laisse écouter quand même ^^
Il était plus touchant.. Rodéo est engagé mais moins chargé, moins vibrant.. Sinon "Un point c'est toi" et "J'envoie valser", mes préférées hors album, avec une dernière, le duo avec Axel Bauer ! Les textes sont tellement bien trouvés !!!
-
prince-des-sables
Bah ça n'empêche pas d'en discuter!! Après je suis pas forcément d'accord avec toi, dans le sens où mieux vaut ne rien dire du tout plutôt que dire qu'on est "gayfriendly" (qui pour moi ne sert à rien), et de se cacher et de ne pas forcément être agréable lorsque les situations s'annoncent en public. Après la vie privée ne concerne que les concernés évidemment, mais les maquillages et le cinéma du show biz m'énervent un peu, surtout lorsqu'on donne l'air de ne pas y tremper (sur différent sujets). C'est un débat un peu plus long que cela...
Tu penses qu'une artiste hétéro ne devrait pas faire de chansons pour défendre la cause homo ? Que c'est réservé aux artistes gays ?pilgrim a écrit :Bah ça n'empêche pas d'en discuter!! Après je suis pas forcément d'accord avec toi, dans le sens où mieux vaut ne rien dire du tout plutôt que dire qu'on est "gayfriendly" (qui pour moi ne sert à rien), et de se cacher et de ne pas forcément être agréable lorsque les situations s'annoncent en public. Après la vie privée ne concerne que les concernés évidemment, mais les maquillages et le cinéma du show biz m'énervent un peu, surtout lorsqu'on donne l'air de ne pas y tremper (sur différent sujets). C'est un débat un peu plus long que cela...
Pour moi elle fait passer le message qu'elle veut, peut importe sa sexualité. Et si elle veut faire une chanson qui s'appelle "Adam et Yves" ou envoyer chier des mecs relous pr embrasser une nana dans un de ses clips, ca reste dans le cadre d'un travail d'artiste et ca ne touche en rien sa vie privée. Elle en fait ce qu'elle veut.