En musique...
-
J'ai mis electro, quoi que je trouve ça extrêmement réducteur. (Je sais bien, on ne pouvait pas faire un sondage avec 86 choix non plus...)
90% de ce que j'écoute est du downbeat, du trip-hop, de la nu jazz, de l'ambient breaks, de l'ambient trance, du big beat, de la brit house ou de la disco house.
90% de ce que j'écoute est du downbeat, du trip-hop, de la nu jazz, de l'ambient breaks, de l'ambient trance, du big beat, de la brit house ou de la disco house.
OK mci ! Bin alors pour moi c'est varietoche, et Pop-Rock, donc rock !Nancygirl a écrit :Pop rock va ds rock (puisque c'est un des nombreux derivés de la musique rock)!gay_winner a écrit :Variétoch, tu penses a pop rock, ou sardou ? lol![]()
Varietoch c'est aussi bien Sardou, Chimene Badi ou Garou que Elton John, George Michael ou Justin Timberlake (c'est variétés française+internationale)
-
Sans hésiter un instant : éclectique !
Rock lui-même éclectique
(Cure, Alice Cooper, Patty Smith, Siouxsie, David Bowie avant qu'il donne dans la soupe, Iggy Pop, Lou Reed, U2, Clash, Cranberries, Placebo...).
Inclassables (Nina Hagen [the Divine Mother of Punk, un amour de jeunesse qui ne s'est jamais démenti], Oooomph, Diane Dufresne, Kate Bush, Dead Can Dance, Dance Society, Virgin Prunes, Lene Lovitch, Adam and the Ants, Christian Death...).
Musique ancienne (médiévale, Renaissance, baroque).
Musiques "du monde" (surtout Moyen-Orient, Turquie, Inde...).
Et je compte bien sur vous pour en découvrir de nouvelles, des passions musicales...

Rock lui-même éclectique

Inclassables (Nina Hagen [the Divine Mother of Punk, un amour de jeunesse qui ne s'est jamais démenti], Oooomph, Diane Dufresne, Kate Bush, Dead Can Dance, Dance Society, Virgin Prunes, Lene Lovitch, Adam and the Ants, Christian Death...).

Musique ancienne (médiévale, Renaissance, baroque).

Musiques "du monde" (surtout Moyen-Orient, Turquie, Inde...).

Et je compte bien sur vous pour en découvrir de nouvelles, des passions musicales...

-
-
-
Selon la période de la Madonne, il y a plutôt de bonnes choses...Jérôme a écrit :beaucoup de Madonna... mais toujours de mon plein gré![]()

Je vais t'obliger à écouter du Nina Hagen, surtout "Fieber" avec Ooomph, tu verras si c'est de ton plein gré !