En musique...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Vous êtes plutôt?

Rock
29
37%
Rap/RnB
1
1%
Variétoch
1
1%
Reggae
0
Aucun vote
Jazz/Soul/Blues
2
3%
Electro
7
9%
Je fais ds l'éclectisme (saut en longueur, 100m...)
27
35%
Obi wan Kenobi en total freestyle
11
14%

Nombre total de votes : 78

Ghighi

Message par Ghighi »

J'ai mis rock parceque c'est ce que j'ecoute le plus ! mais j'aime bien aussi le rythm and blues la soul le jazz la varietoche mais aussi de la musique cubaine africaines etc .....

Par contre je suis étonné que tu n'est pas mis musique classiquie dans ton sondage, Ja dore la musique classique !!
crazy planet

Message par crazy planet »

J'ai mis electro, quoi que je trouve ça extrêmement réducteur. (Je sais bien, on ne pouvait pas faire un sondage avec 86 choix non plus...)

90% de ce que j'écoute est du downbeat, du trip-hop, de la nu jazz, de l'ambient breaks, de l'ambient trance, du big beat, de la brit house ou de la disco house.
Gaywi

Message par Gaywi »

Variétoch, tu penses a pop rock, ou sardou ? lol
Gaywi

Message par Gaywi »

Nancygirl a écrit :
gay_winner a écrit :Variétoch, tu penses a pop rock, ou sardou ? lol
Pop rock va ds rock (puisque c'est un des nombreux derivés de la musique rock)! :D
Varietoch c'est aussi bien Sardou, Chimene Badi ou Garou que Elton John, George Michael ou Justin Timberlake (c'est variétés française+internationale)
OK mci ! Bin alors pour moi c'est varietoche, et Pop-Rock, donc rock !
Ashino

Message par Ashino »

J'écoute de tout, même si en ce moment c'est MFarmer et de la music classique en boucle.
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Sans hésiter un instant : éclectique ! :D

Rock lui-même éclectique :wink: (Cure, Alice Cooper, Patty Smith, Siouxsie, David Bowie avant qu'il donne dans la soupe, Iggy Pop, Lou Reed, U2, Clash, Cranberries, Placebo...).

Inclassables (Nina Hagen [the Divine Mother of Punk, un amour de jeunesse qui ne s'est jamais démenti], Oooomph, Diane Dufresne, Kate Bush, Dead Can Dance, Dance Society, Virgin Prunes, Lene Lovitch, Adam and the Ants, Christian Death...). :lol:

Musique ancienne (médiévale, Renaissance, baroque). :shock:

Musiques "du monde" (surtout Moyen-Orient, Turquie, Inde...). :D

Et je compte bien sur vous pour en découvrir de nouvelles, des passions musicales... :wink:
VelvetCrotch

Message par VelvetCrotch »

J'adore le rock, la soul (à ne pas confondre avec RnB.... :roll: ), la techno, parfois j'écoute du folk mais aussi quelque chose de plus pop (mais uniquement certains artistes que j'adore).... Plein d'autres trucs.
J'adore la musique.
Defying Gravity

Message par Defying Gravity »

J'aime la musique de Madonna, mais sinon, j'aime aussi la house, et la musique underground... 8)
Jérôme

Message par Jérôme »

Moi, j'écoute surtout de la musique classique (j'adooore l'opéra !), mais aussi du jazz, de la house et beaucoup de Madonna... mais toujours de mon plein gré :lol:
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Jérôme a écrit :beaucoup de Madonna... mais toujours de mon plein gré :lol:
Selon la période de la Madonne, il y a plutôt de bonnes choses... :) Qui n'a pas au moins un souvenir lié à une de ses chansons ? Avouez ! :twisted: Et puis le personnage provocant à souhait, atypique malgré les dérives commerciales très US, est digne d'intérêt. Je crois qu'elle a ouvert la voie dans de nombreux cas, et elle est difficile à ranger dans une catégorie avec une petite étiquette. Tiens, finalement, j'aime bien Madonna... :shock: Ca doit être mon côté hérétique ! :lol:

Je vais t'obliger à écouter du Nina Hagen, surtout "Fieber" avec Ooomph, tu verras si c'est de ton plein gré ! :twisted: :lol: :wink:
Répondre