Par ici les casseroles qu'on *adule*

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
anonymeB

Message par anonymeB »

Mort de rire pour le stade... A part un des gars qui passe encore, les autres, QUELLE HORREUR!
Inna
Messages : 802
Inscription : dim. janv. 29, 2006 6:16 pm

Message par Inna »

deadxkorps a écrit :C'était une chanson indienne (d'inde), avec des danseuses super kitsch dans le clip, et un gros à moustache (comme tous les chanteurs indiens ) qui chantait genre dans un faux décor naturel... J'adorais ce truc :lol:
Genre Daler Mehndi ? (même si c'pas celui que tu cherches, je pense). Un exemple parmi tant d'autres :

Image

*Et je dis oui à la vie, moi !* :)
Dernière modification par Inna le mar. janv. 09, 2007 6:22 pm, modifié 1 fois.
anonymeB

Message par anonymeB »

Sinon...

Vous connaissez le myhtique "THE FINAL COUNTDOWN" du groupe Europe?

Oui, je pense, c'est quand même un morceau cultissime des années 80-90.

Eh bien voici une nouvelle version que j'ai jamais entendu à la radio, je me demande bien pourquoi:

http://www.kamazutra.be/final-countdown/

Au programme: clavier Fisherprice, musiciens complêtement décalés, festival de fausses-notes ( attendez de voir le solo de guitare... ), batterie tout sauf carrée ( idem, attendez d'écouter le break avant le solo ), son pourri.... mais le mieux, c'est quand même le chanteur: dès qu'il arrive dans la chanson, on explose de rire.
anonymeB

Message par anonymeB »

deadxkorps a écrit :Je lance un appael de recherche :

Wanted

Chanson des années fin 90 début 2000 ( 99 -01 un truc du genre), qui avait fait un assez gros tabac en France, avec un indien. C'était une chanson indienne (d'inde), avec des danseuses super kitsch dans le clip, et un gros à moustache (comme tous les chanteurs indiens ) qui chantait genre dans un faux décor naturel... J'adorais ce truc :lol:
Genre sur une falaise? Ou un machin comme ça? Oui, je vois ce que c'est. Mais alors le titre maintenant....
unstraight
Messages : 1100
Inscription : lun. nov. 20, 2006 9:46 pm

Message par unstraight »

Euphoria a écrit :je viens d'en trouvé une bonne de casserole ... la honte !

http://youtube.com/watch?v=6z0HWC6HSXU
:shock: Euh oui... En même temps, c'était pour promouvoir l'égalité des chances et l'insertion des personnes handicapées non ? :shock:
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Re: Par ici les casseroles qu'on *adule*

Message par La Noiraude »

Inna a écrit :Bon ben, tout est dit dans le titre du topic. Alors, j'ai l'immense honneur de vous faire découvrir (ou peut-être redécouvrir) deux casseroles dans le genre *alien, espace intersidéral et fusée*. Leur titre : Electrrronik Soupère Sonik. *Yeah, are you ready to move your ass ?*... Five, four, three, two, one, zero...

http://www.youtube.com/watch?v=owjxdVoeaYs

L'accent russe... Trop charmant : *I want to be yourrrre space invaderrrre ! *
Moi je kiffe surtout les vêtements en papier alu !!!
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Euphoria a écrit :Alors moi, y'a une vidéo qui me fait assez rire...

La musique encore ça va, mais alors le look de celui qui chante :lol: avec ces jolies petites lunettes discrètes et sa charmante moustache, il est carément trop sexy :lol:
Et, vers la fin, y'a des miss qui danse et alors là, il faut voir celle avec son petit short vert, trop sexy. >_<
Et pour finir, dans les dernières secondes, le geste super beauf.

A vous de juger :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=l-O3NL1L ... ed&search=
:shock: Mais tout le monde connait ce mec sauf moi ou quoi ? Paulette avait déjà posté le lien dans le sujet "pour pas déprimer en cette période" !!!

Edit : :shock: j'avais pas vu les quelques pas de la meuf en short vert : c'est très fort.
anonymeB

Message par anonymeB »

Mais mort de rire Electronik Supersonik... chuis fan :lol:

Les paroles!

5... 4...3...1.... Go!

Fly away my space rocket
You no need put money in my pocket
...

C'est une blague ou quoi ce truc au final?
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Haha oui ce truc c'est super connu et toujours aussi bon. Limite aussi culte que Tessa Martin et sa chanson du chat, qui est top cool et que "ça le fait !".

par contre contrairement à cette petite tessa, Elektronik Supersonik est un fake, un mec qui s'était amusé à faire ça pour passer à l'Eurovision au nom de la Moldavie si je me souviens bien. Juste pour le fun. Je l'aime quand même.

HAn mais c'est bien sûr, je l'ai la vidéo de tessa ! Attendez attendez ...
LA : http://ftp.club-internet.fr/pub/games/n ... ficace.wmv

En espérant que le lien fonctionne encore (le reste est bloqué depuis le boulot, mais y'a qq mois ça fonctionnait encore)

Lalilalilalila !
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

Brutaldeath a écrit :Sinon...

Vous connaissez le myhtique "THE FINAL COUNTDOWN" du groupe Europe?

Oui, je pense, c'est quand même un morceau cultissime des années 80-90.

Eh bien voici une nouvelle version que j'ai jamais entendu à la radio, je me demande bien pourquoi:

http://www.kamazutra.be/final-countdown/

Au programme: clavier Fisherprice, musiciens complêtement décalés, festival de fausses-notes ( attendez de voir le solo de guitare... ), batterie tout sauf carrée ( idem, attendez d'écouter le break avant le solo ), son pourri.... mais le mieux, c'est quand même le chanteur: dès qu'il arrive dans la chanson, on explose de rire.
Ca c'est carrément énorme tellement c'est faux!!! J'en peux plus!!!
Répondre