MM

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Aspettami a écrit :
Gal-El a écrit :
Brutaldeath a écrit :Image dit: "Rah je t'aime ma chérie!!"

( PS: c'est un TRU-CAGE hein! Du faux!!! )
Il est fait comment?
Tiens, oui, il est fait comment? Moi je ne crois pas que ce soit un trucage... on dirait une tête de cochon... oui mais on voit pas bien aussi. Il a juste percé une tête de cochon, non?
:arrow:
Mon dieu !!! Comment ceci ne pourait-il pas être du trucage ?
En plus, du sang aussi clair, c'est un peu bizarre.
anonymeB

Message par anonymeB »

dasich666 a écrit :Razlecul de ce MM, vous n'avez pas du robert smith dans vos avatars ou daniela sea, chai pas koi!
SAI
C'est quoi le rapport entre The Cure et MM?
freak

Message par freak »

dasich666 a écrit : T'as kel age maintenant?
23
C'est mon point de vue.
très discutable, je dois dire :roll: Je trouve qu'il n'a vraiment rien d'un historien, à mon sens ce n'et qu'un propagandiste de bas étage, et pour ce qui est "historien de rock" hummm sa culture musicale ou du moins ce qu'il en fait est complètement désastreuse et pathétique, je ne vois pas comment on pourrait le qualifier d'historien du rock... enfin c'est ton point de vue, libre à toi d'en changer...

Sinon, ce que je pense de Manson: musicalement il m'a plu quand j'étais un jeune ado, mais il m'a assez vite saoulé, il a une formule musicale (dont il n'est absolument pas responsable...) prédéfinie qu'il répéte jusqu'à plus soif, avec la subtilité d'un bovin, tant dans la musique que dans le propos. Il se pose en pseudo intello, lucide sur tout, qui nous révèle de grande chose, bref le genre de truc qui fait bien vibrer les ados, mais derrière c'est un ramassis incohérent de débilités et de portes ouvertes enfoncées joyeusement (le bovin, encore...)
Le seul truc que j'apprécie chez lui, ce sont ses clips qui sont assez bons voire parfois dérangeants (Sweet Dreams) quoiqu'il peut aussi sombrer dans la vulgarité crasse en déballant les nanas à poils (le bovin, toujours...)

A la même époque j'écoutais Tool, qui ont aussi cette volonté d'esthétisme, et qui peuvent avoir un discours qui dépasse le cadre musical, et bien je les écoute toujours, et je vous conseille vivement ce groupe.
sandoval

Message par sandoval »

C'est mon point de vue.
A la même époque j'écoutais Tool, qui ont aussi cette volonté d'esthétisme, et qui peuvent avoir un discours qui dépasse le cadre musical, et bien je les écoute toujours, et je vous conseille vivement ce groupe.
+1! super groupe! :D

Concernant Le Révérand ben j'avoue que j'ai un peu délaissé alors que j'étais un bon fan quand même...En fait je trouve qu'il tombe de plus en plus dans le grotesque (cf dernier album ? :? ) et qu'il a une image plus comique que réellement provocatrice maintenant. Mais j'ai toujours du respect pour cet artiste!
Répondre