Najoua Belyzel, icône gay?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Ramux

Message par Ramux »

J'ai bien aimé les deux extraits mais je n'ai pas accroché sur son album (pas acheté).
insyd

Message par insyd »

tribiout a écrit :
Concernant les paroles de Gabriel.. en fait faut "normalement" le voir pour l'ange gabriel.. et quand elle dit "Et tu fait pour lui es tu fait pour moi ? Je n'attends qu'un signe de toaaa ! Si tu as le mal de lui oh j'ai le mal de toi ... Etc " en fait elle parle de la ferveur de Gabriel pour Dieu...
Moi aussi j'ai pensé ça ! (serait ce mon coté catho qui veut que ...) Bref mais bon moi j'ai toujours considéré que l'ange gabriel etait de sexe feminin, si toute fois on peut dire que les anges sont sexué !
Donc ça m'a fait un drole d'effet quand mon ex m'a envoyer le chanson en me disant "C'est que pour toi mon ange !!!" :lol:
Coolio

Message par Coolio »

Une icone gay rien parceque el parle avec un peu d'équivoque sur l'homosex ??

mandieux c'est du n'importe quoi !! Bref je ne crois pas, c'est trés répendue de par chez elle (je crois)

Sinan j'aime bien hihi
Coolio

Message par Coolio »

Une icone gay rien parceque el parle avec un peu d'équivoque sur l'homosex ??

mandieux c'est du n'importe quoi !! Bref je ne crois pas, c'est trés répendue de par chez elle (je crois)

Sinan j'aime bien hihi
TiT`NouNou

Message par TiT`NouNou »

Moi j'aime plutôt bien Najoua Belyzel !

Mais c'est absolument pas Gabriel ou Je ferme les yeux (euh j'crois que c'est ça le dernier single mais j'en suis pas sur !) que j'écouterais en boucle toute la journée !!

C'est plutôt une chanson très engagée qui se nomme "Rentrez aux USA" ! Franchement j'adore ! (Bon après, j'dis pas, il y'a des chansons beaucoup plus engagées que ça ...)
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Oui je pense que tout dépend de l'interprétation des paroles, chacun voit ça comme il le veux... pour moi, elle n'est pas du tout une icône gay et certainement pas la nouvelle Mylène Farmer (nan mais et puis quoi encore...) lol. Sinon bah les textes sont jolis, assez sympas même mais la voix de la chanteuse est agaçante à mon gôut... :roll:
Yannouh88

Message par Yannouh88 »

TiT`NouNou a écrit :C'est plutôt une chanson très engagée qui se nomme "Rentrez aux USA" ! Franchement j'adore ! (Bon après, j'dis pas, il y'a des chansons beaucoup plus engagées que ça ...)
OOouuuiiiiiiii! Tout a fait d'accord, j'aime beaucoup cette chanson: c'est un coup de gueule tout en finesse.... très sympa!
tkf

Message par tkf »

Cà vaut le coup d'acheter son album, vu que visiblement vous l'avez ? Y'a que de belles chansons ou il y a aussi des bouzzes ?
happyboy

Message par happyboy »

darksmile87 a écrit :mais ya un petit truc qui me dérange, c'est juste qu'on a l'impression qu'elle jouie à chaque fin de phrase :roll:
Ben moi je trouve que ça fait partie du charme... je connaissais pas du tout avant que Yannouh n'en parle, et maintenant j'ai tout le CD dans mon mp3 ! J'aime bien, en tout cas là, maintenant, et ça me suffit. La musique me plaît et les paroles aussi. Après, comme les goûts, les couleurs et la sexualité, chacun son truc.

Et pour ce qui est de chanter juste ou pas, si on prend un cas comme Cher qui a fait un tube monumental avec Believe, quand tout le monde croyait qu'il y avait un super effet techno "voix métallique", c'est son ingénieur du son qui a lancé une mode en se plantant dans les réglages du nouveau joujou permettant de corriger la voix des chanteurs imparfaits...

Après j'entre pas dans le débat de savoir si c'est une (future) icône de quoi que ce soit, je pense effectivement que le marketing est la clé du succès dans le système SonyVirginBMGUniversal&Co, et c'est bien pour ça que j'accorde que peu d'importance à l'image des artistes dont j'écoute la musique : même si Bénabar a un marketing ciblé plus authentique que Lorie, j'ai aucune idée de qui sont ces deux personnes en réalité. Je pense qu'un bon artiste préférera mettre sa musique en avant et rester en retrait, mais le star-system me donne tort, je sais :-P
Ashlar

Message par Ashlar »

j'adore Najoua icone gay bof je trouve pas il y a que Gabriel qui pourrai faire pensai sa, j'ai acheter l'album des sa sorti et je suis pas deçu
Des maux mal soignés ou Mon sang le tien sont celle que je prefere

sont prochain single sera Comme toi
Répondre