cette chanson n'est pas spécialement anti-homophobique mais plutot sur le sujet du sida et du rejet dans la societé des personnes attein de cette maladie. Le film parle bien d'homosexualité mais pas la chansonBrutaldeath a écrit :Euh... Bruce Springsteen - Streets of Philadelphia?
:: Chansons sur l'homosexualité ::
-
ChOuQueTTe
Pop The Fish - Lucas et Martin à la piscine ou encore Chez ta sœur
(même si ma préférée de Pop the Fish c'est Sue Ellen ^^)
-
deadxkorps
OUIIIIIIIIIIIImaz0o a écrit :Pop The Fish - Lucas et Martin à la piscine ou encore Chez ta sœur
Chez ta soeur est excellente !!
*va de ce pas voir pour Lucas et Martin*
Ils sont en concert en première partie de la prochaine soirée Popingays ! Faudra qu'on s'organise un meating en tant voulu
-
chromosomeX
Noooon?deadxkorps a écrit :OUIIIIIIIIIIIImaz0o a écrit :Pop The Fish - Lucas et Martin à la piscine ou encore Chez ta sœur
Chez ta soeur est excellente !!
*va de ce pas voir pour Lucas et Martin*
Ils sont en concert en première partie de la prochaine soirée Popingays ! Faudra qu'on s'organise un meating en tant voulu
pour de vrai?
rôh ben chouette alors \o/
-
fredouille
yepsijaro a écrit :Das lila Lied de Mischa Spoliansky, qu'on peut trouver sur un album (dur à dénicher) de chansons de cabaret berlinois, chantées par Ute Lemper. C'est typique d'une époque (République de Weimar) balayée par les nazis quelques années après, une époque où le lilas était la fleur symbole de l'homosexualité.
A part que sur l'album qui n'est pas si difficile a trouver, il y a la version anglaise qui est The Lavender song.
-
fredouille