Vous aimez quoi, pour bouger vos corps sur les dancefloors ?
-
gawell
-
gawell
On demandera une speciale dedicace la prochaine fois qu'on sortgawell a écrit :ui ui uiiiiii...mais alors avec cette chanson en plus :maria a écrit :Moi j'aime avoir Gawell et un poteau ca suffit largement a mon bonheur...
et d'ailleurs c'est aussi très bon pour bouger ses tites fesses !
avec cette version c'est sensuel aussi :
-
rockrockto
-
rockrockto
Mais non pour danser lascivement collée contre quelqu'une ca le fait bien mylènerockrockto a écrit :oui mais y'a ce côté eurodance vulgaire!maria a écrit :C'est quoi cette usurpation!!!!! Naaaaaan c'est mylene ou rien!!!rockrockto a écrit :
on fait pas mieu après quelques beaucoup plein de verres!
(mylène elle y va trop dans la finesse, moi je veux du bourin!)
-
gawell
graaaaaaaaaaaave !!! ui ui ui... on the fance floor moi j'ai charmé sur Mylène Monsieur...! alors que sur cette version horriiiiiible pffff...maria a écrit :Mais non pour danser lascivement collée contre quelqu'une ca le fait bien mylènerockrockto a écrit :oui mais y'a ce côté eurodance vulgaire!maria a écrit : C'est quoi cette usurpation!!!!! Naaaaaan c'est mylene ou rien!!!
tiens...rien qu'avec celle là...
le Maxximum...wéééééééé !
et euh sinan, por compléter le topic...ça c'est pô mal pour une tite bougeation de bassin :
Tiens moi j'ai ete charmé sur du mylene a l'epoque ou je m'assumais pas lesbienne et que j'aimais meme pas mylene... c'est pour dire si ca marchegawell a écrit :graaaaaaaaaaaave !!! ui ui ui... on the fance floor moi j'ai charmé sur Mylène Monsieur...! alors que sur cette version horriiiiiible pffff...maria a écrit :Mais non pour danser lascivement collée contre quelqu'une ca le fait bien mylènerockrockto a écrit : oui mais y'a ce côté eurodance vulgaire!
tiens...rien qu'avec celle là...
le Maxximum...wéééééééé !
et euh sinan, por compléter le topic...ça c'est pô mal pour une tite bougeation de bassin :