Quand un journaliste du Daily Mirror soupçonne Mika de ne pas être clair sur sa sexualité par peur de ne pas pouvoir faire carrière aux États-Unis, voilà la réponse du chanteur : « Avez-vous écouté le putain d'album ? Il y a une chanson qui parle d'un homme marié qui a une aventure homosexuelle. Il n'y a pas de mystère »...
[quote="jay"][quote]Quand un journaliste du Daily Mirror soupçonne Mika de ne pas être clair sur sa sexualité par peur de ne pas pouvoir faire carrière aux États-Unis, voilà la réponse du chanteur : « Avez-vous écouté le putain d'album ? Il y a une chanson qui parle d'un homme marié qui a une aventure homosexuelle. Il n'y a pas de mystère »... [/quote][/quote]
On dira que je fais de l'anti-américanisme primaire, mais encore une fois, on se rend compte du "retard" sociétal de l'américain moyen (la Mme Michu et le M. Boudu du Kansas) : pour faire carrière aux Etats-Unis, il est important d'être hétéro pour ne pas choquer les âmes bien pensantes ???
Oui, car les Américains sont assez croyants. Puis qu'il le soit ou pas, il veut qu'on parle de sa musique, pas spécialement de lui.
Sinon j'adore les singles, Love Today et Grace Kelly me mettant dans une bonne humeur incroyable, et Relax (Take it Easy) est splendide. Je pense que je vais acheter l'album bientôt.
OFF-Topic :
(Mika serait mieux avec une autre coupe de cheveux)
ben tfaçon il le nie pas...
sur "grace kelly"
'I try a little Freddy .. MMhhhMMM"
(oué en ecrit ça rend moisn bien)
mais putain j'aime cet album
(chuis fan, c'est grave?)
Je vais jouer le relou de service, mais j'ai entendu pas mal de fois 'Grace Kelly' et.. je n'aime pas, je vois pas ce qu'il y a de si génial, il a une super voix, bien sur, mais bizarrement une telle amplitude, meme si elle impressionne, je trouve pas ca agréable, et la musique ma fait un peu tropo pensé à du Lily Allen..