celiiiiiiiiiinne!!!!!!!!!!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

j'espère aussi mais il semblerait!! chis impatiente chis impatiente!!!!

écouter céline dion ne nuit pas à la santé!!
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

lulu galipette a écrit :hiiii Céline!!! j'ai l'impression que cet album va être encore plus beau et plus merveilleux que ceux d'avant!!! qu'elle a trouvé une pureté démentielle dans tout ça... houuuulalal, j'en peux plus d'attendre!!!!!! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Dis donc Lulu...Tu surjoues pas un peu? :gn:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

lulu galipette a écrit :hiiii Céline!!! j'ai l'impression que cet album va être encore plus beau et plus merveilleux que ceux d'avant!!! qu'elle a trouvé une pureté démentielle dans tout ça... houuuulalal, j'en peux plus d'attendre!!!!!! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Image
maria

Message par maria »

Elle cherche des excuses pour pouvoir le passer en boucle, mais la dion ne passera pas...!!!!!!!!
cici

Message par cici »

maria a écrit :Elle cherche des excuses pour pouvoir le passer en boucle, mais la dion ne passera pas...!!!!!!!!
résiiiiiste, prouve que tu exiiiiiiiiiiiiiiiiistes ! :P

HFT elle aime suffisammment pour pas que ça la gonfle si tu le passes en boucle ? lol
maria

Message par maria »

cici a écrit :
maria a écrit :Elle cherche des excuses pour pouvoir le passer en boucle, mais la dion ne passera pas...!!!!!!!!
résiiiiiste, prouve que tu exiiiiiiiiiiiiiiiiistes ! :P

HFT elle aime suffisammment pour pas que ça la gonfle si tu le passes en boucle ? lol
Ben non comme elle aime pas j'ecoute dans ma voiture ;-) donc elle fera pareil avec la dion, je lui ai prete ma voiture expres !!!
cici

Message par cici »

c'esst bôôô l'amûr ! :P
ExMembre L

Message par ExMembre L »

j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!ImageImageImageImageImageImageImage

HAAAAAAAA c'est bonnnn!!!!! 8) 8)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

d'abord vouzêtes rien que des jaloux. :innocent:
maria

Message par maria »

lulu galipette a écrit :j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!ImageImageImageImageImageImageImage

HAAAAAAAA c'est bonnnn!!!!! 8) 8)
:D bravo!!!! et ton cd tu l'as...??? ;-)
Dernière modification par maria le lun. mai 21, 2007 11:41 am, modifié 1 fois.
Répondre