Sarah Bettens

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
new-york

Message par new-york »

elle est doué, j'adore K's Choice, j'adhère un petit peu moins à Sarah seule, mais c'est du bon.
keero

Message par keero »

yesss je viens d'apprendre à la radio qu'elle sera en concert à la maroquinerie (Paris) en avril :D :D hihi jsuis super contente... ça va être chouette :D "sourire niais" ralala pour peu qu'elle envisage une petite visite en show case :D
Coldplay*Hitomi

Message par Coldplay*Hitomi »

devant l'engouement géneral me suis un peu renseignée sur la miss, et j'ai écouté quelques un de ses morceaux... Et je trouve que ça claque vraiment ! c'est vraiment une voix géniale 8)
Misty

Message par Misty »

J'aime bien son album, "Go" je crois mais la vidéo qui est sur le cd marche pas sur mon pc :cry: A un moment le titre le plus connu de l'album arrêtait pas de passer sur le Mouv'.
Coldplay*Hitomi

Message par Coldplay*Hitomi »

Son dernier titre me plait beaucoup même s'il est moins doux, ya quelque chose dans le rythme avec lequel elle joue dans sa voix, et ça me fait bien accrocher.
keero

Message par keero »

Coldplay*Hitomi a écrit :devant l'engouement géneral me suis un peu renseignée sur la miss, et j'ai écouté quelques un de ses morceaux... Et je trouve que ça claque vraiment ! c'est vraiment une voix géniale 8)
n'est- ce pas? :wink:
keero

Message par keero »

Coldplay*Hitomi a écrit :Son dernier titre me plait beaucoup même s'il est moins doux, ya quelque chose dans le rythme avec lequel elle joue dans sa voix, et ça me fait bien accrocher.
ma pref c'est one second, j'aime bien aussi not insane et scream mais de toutes façons sa voix est géniale, et elle a vraiment beaucoup évolué depuis le premier album de K's Choice, voire ses premiers solos avant K's choice, au début, on a l'impression qu'elle la sort du fond de dsa gorge et qu'elle irrite les muqueuses en passant, puis là actuellement c'est plus un truc tout doux qui glisse sur ton esprit!!!
j'adooore
Lamiss

Message par Lamiss »

Alala moi ossi je craque pour sarahhhhhhhhhhhhh!! :D
En meme temps comment ne pas etre fan en entendant sa magnifique voix... :lol:
En concert c'est vrai que ça doit cartonner! Yen a pas un près de lille par hasard?!?
furia

Message par furia »

Euh je la connais pas, mais je viens de telecharger tous ses morceaux, mais je pense pas que sa voix n'égale celle de Brody Dalle des Distillers !!!
Si oui, alors j'ai hate de voir ce que ca donne :lol:
keero

Message par keero »

furia a écrit :Euh je la connais pas, mais je viens de telecharger tous ses morceaux, mais je pense pas que sa voix n'égale celle de Brody Dalle des Distillers !!!
Si oui, alors j'ai hate de voir ce que ca donne :lol:
euh... c'est pas tout à fait le même genre m'enfin vi elle a aussi une belle voix (mais si tu t'attends au même genre de musique que celle de Brody tu risques d'être grave déçue)
Répondre