J'avais une cassette adorée et chérie ça s'apellait Rock'n Roll Poubelleet ma chanson préférée c'était l'araignée Paulette (mon dieu rien que d'y repenser je retrouve les paroles et je sens qu'elles ne vont pas me lâcher de l'aprèm maintenant )
Mais à part ça j'ai été bercée et nourrie aux 3B (Brassens, Brel, Barbara) (oui c'est joyeux Brel et Barbara pour les enfants... ) et bizarrement je connaissais par coeur Jolie bouteille(et plein d'autres chansons de Greame Allwright), Je suis sous de Nougaro et des trucs super zarb' de fille de gauchos "Le chiffon rouge"et "La complainte du P3" que mon Popa la chante dès qu'il y a plus de 8 personnes à une table...
Moi j'ai été élevé avec Queen ^^
C'est qu'une coincidence !
C'est pas ça qui m'a rendu gay je vous l'assure !!
(mais j'adore Freddie Mercury quand même ^^)
Thomas Fersen, et autres Cabrel, Brel, Higelin, goldman...pour mon père.
Pink Floyd, Queen, Sting, et tout les vieux truc de rock pour ma mère.
Au final j'aime tout
Beaucoup les beatles et paul mccartney par mon pere et plus des varietes francaises style cloclo par ma mere... et une chanson m'a particulierement marquee c'est say say say.
Hum… Personne n'a encore parlé dePierre et le Loup ?.
Je n'arrêtais de l'écouter que pour mettre le vinyle du Grand Bleu.
Puis tout de suite après, mon père s'est offert un lecteur CD, et, je suis passée à Dee Dee Bridgewater et, euh, Cyndi Lauper et Meccano. Ce qui n'a bien sûr eu aucune incidence sur ma sexualité.
Non. Disons que j'impute plutôt mon homosexualité à la Stroumph party 1.
Roberto mio palmo... ha le grand bleu... oui ca c'etait plutot mon frere...
donc au niveau influences musicales toute ma famille n'ecoutant pas du tout les memes styles ca m'a permis d'avoir une culture musicale tres heteroclyte et puis apres toute la musique des boum de la fin des annees 80... ca me rend nostalgique quand j'entends certains de ces morceaux d'ailleurs...
Mon père chantait très souvent, La Parisienne de Marie Paule Belle, le reste de ce qu'ils écoutaient était de la soupe pour moi ! les pauvres s'ils m'entendaient...