Style musical ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Morphine

Message par Morphine »

Telecaster_girl & Pop, quel bon goûts :D

Bien que Brian m'apartienne . .
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Morphine a écrit :Telecaster_girl & Pop, quel bon goûts :D

Bien que Brian m'apartienne . .
Merciii :D

:!: Attention :!: va y avoir baston au sujet de Brian : il est à mouaaaa :lol: :twisted: :lol:
Morphine

Message par Morphine »

Non :P
Brian is mine . . tout le monde sait ça.
Brian is mine, tout comme Chibi is mine too :D
k_d_oo

Message par k_d_oo »

J'écoute du Rock en général.
Parfois du raygay [ Désolé jai pas pu m'empécher xD ]
et j'écoute beaucoup de Rock Japonnais
Voili Voilou
Ligeia

Message par Ligeia »

Je supporte tout sauf : la mauvaise variété française, le r'n'b, le rap, la techno, le heavy, le black, le heavy metal symphonique, le... hem. (pour les trois derniers on va dire que je sature vite)

Pour sérieusement, je suis surtout tournée vers la scène musicale gothique.
J'adore le rock gothique, l'electro, et l'indus.

Jad Wio, NIN, Cinema Strange, Skinny Puppy, the mission, Bloody dead and sexy, vnv nation, LTNO, D'espairsray,

Des sons un peu plus "eletro pop" comme I am X Client, white rose movement, ...

Des sons plus "planants" comme Dead can dance.

J'aime aussi la musique classique, la musique médiévale et plus généralement, tous les sons qui nous viennent du passé.

Et j'aime bien les chanteuses françaises aussi, comme Mylène Farmer, Zazie ou Juliette.
black-sheep

Message par black-sheep »

J'aime tout sauf le rap... c'est pas de la musique ce truc je trouve... Bref

Je suis plutot branché métal, gothique.....

Evanescence, within temptation, dark sanctuary...

Japonais aussi: dir en grey, gackt, the gazette.......

et pleinnnnssss d'autres!!!
Hervinho

Message par Hervinho »

Boa serra amigauche !

Y aurait-il un fan de musique latine ?
Qui vit en se trémoussant sur les ritmos brasileiros comme la batucada , la samba , le forro , la lambada ?
Qui est en transe (ambulance offerte bien sur) en dançant la salsa , le merengue , la rumba , la descarga , le bolero , la salsa , le mambo , le chacha ..?
Bon en gros qui veut danser avec moué ? (anxiolitiques gracieusement donnés Shocked ne vous inquietez pas!)
Mise a part cette introduction latino , j'exprime ma joie par la grande Edith Piaf , le folklore et la variété portugaise , de la belle biguine ou de la rumba antillaise en me goinfrant d'accras de morue où un peu de jazz et de classique (qui , il faut le dire , sont rescapés de ma fièvre latine ; oh les chanceux!)
Un coup de blues ? Pas de sushis , la saudade portuguesa ou la musica do Cabo Verde sont là.

je vous fais de gros maccarons (ne me demandez pas de surveiller mon vocabulaire à 2h00 du matin , a peux plus !!!) mes ptits bichons
lowooh

Message par lowooh »

Personellement j'écoute un peu de tout, meme si principalement j'écoute de la jpop (utada hikaru, Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, Mika Nakashima.....). Sinon j'aime bien le son des années 80/90, un peu de métal (marylin manson, craddle of filth, within temptation, korn.....), un brin d'éléctro....Bref un peu de tout^^.
Marion

Message par Marion »

moi j'aime la house, l'électro et la techno. J'aime pas un artiste en particulier. Il faut dire qu'il y a des dj's qui font mieux que les plus connus genre David Guetta ou Bob Sinclar : Lullabies, Cris Carrier, Yoshimoto ou Niki Belluci... Voilà mes goûts. Sion j'aime bien la pop en générale, plus les bons rytmes que les bonnes paroles donc anglais ou francais peu importe... :D
Ma chanson fétiche : I'm yours _ Jason Marz
Azraël

Message par Azraël »

Hervinho a écrit : d'accras de morue

miaaaam

Je vois que nous somme quand meme assez proches les uns des autres :P *gné*
En ce qui me concerne je suis pas mal branchée electro et trip hop ...
Inconditionnelle de Radiohead ( j'ai toooooooout !) , Pink Floyd , The Doors , Jimi Hendrix :amour: pour mes principaux classiques ...
The Beatle (hihi ça fait bien bien ds ma New Beatle :arrow: ) The police ...
Et puis mon heritage culturel ... L'enorme Gainsbourg !
alla pour un tres petit tour de mes gouts musicaux ... liste non exhaustive ...

vous savez sur le chat on parle aussi musique ... et puis ça manque de fille alors je fais un peu de pub !héhé... :roll:
Répondre