Britney Spears
Dans le genre super fun :
Par contre... les commentaires, sa fait peur : "You are a fucking freak show and I hope you die. Seriously..." Tu est un pu*** de phénomène de foire, j'espère que tu va mourir. Sérieusement ...
Les fan de Britney n'aurais pas le sens de l'humour ?
Dans le même genre :
Willou
Par contre... les commentaires, sa fait peur : "You are a fucking freak show and I hope you die. Seriously..." Tu est un pu*** de phénomène de foire, j'espère que tu va mourir. Sérieusement ...
Dans le même genre :

Willou
Dernière modification par Willou le mer. sept. 12, 2007 10:44 am, modifié 1 fois.
Freak show ca veut plutot dire "phenomene de foire" et c'est franchement méchant en anglais ... beaucoup plus malpoli et agressif que "comedien"Willou a écrit :Dans le genre super fun :
Par contre... les commentaires, sa fait peur : "You are a fucking freak show and I hope you die. Seriously..." Tu est un pu*** de mauvais comédien, j'espère que tu va mourir. Sérieusement ...
Dans le même genre :
![]()
Willou

pour repondre a tout ces messieur, MTV a fait en sorte de saboter son retour :
Le chanteur Kanye West semble plutôt remonté contre la chaîne MTV. Il se sentirait trahi par MTV et estime que Britney Spears a été manipulée par MTV.
(Publicité)
Revenant en premier lieu sur la prestation de Britney Spears, il estime que la chaîne savait ce qu’elle était en train de faire. C’était flagrant, le show de la chanteuse signait l’arrêt de sa carrière. Invité sur les ondes de la radio Z100, Kanye West a déclaré : « MTV a exploité Britney Spears en l'aidant à ruiner sa carrière. Je me suis senti tellement mal pour elle à la fin de sa prestation ».
Et ce n’est pas tout, Kanye dit avoir été trahi par MTV. Le show qu’il avait préparé s’est déroulé dans une suite privée, à l’intention des fans, alors qu’il pensait avoir été invité pour s’exécuter sur la scène principale. Pour lui, aucun doute, MTV l’a volontairement induit en erreur. La façon dont les prestations étaient présentés ne laissait pas entrevoir qu’il allait (seulement) se produire devant quelques fans.
Pour finir, il n’a pas apprécié les propos tenus par Pamela Anderson pour le présenter. Il tient à rappeler qu’il est en couple et que les allusions douteuses de l’actrice étaient déplacées.
Kanye West est reparti des MTV VMA sans la moindre récompense mais il jure que ces propos vis-à-vis de MTV n’ont aucun rapport avec ce fait.
Le chanteur Kanye West semble plutôt remonté contre la chaîne MTV. Il se sentirait trahi par MTV et estime que Britney Spears a été manipulée par MTV.
(Publicité)
Revenant en premier lieu sur la prestation de Britney Spears, il estime que la chaîne savait ce qu’elle était en train de faire. C’était flagrant, le show de la chanteuse signait l’arrêt de sa carrière. Invité sur les ondes de la radio Z100, Kanye West a déclaré : « MTV a exploité Britney Spears en l'aidant à ruiner sa carrière. Je me suis senti tellement mal pour elle à la fin de sa prestation ».
Et ce n’est pas tout, Kanye dit avoir été trahi par MTV. Le show qu’il avait préparé s’est déroulé dans une suite privée, à l’intention des fans, alors qu’il pensait avoir été invité pour s’exécuter sur la scène principale. Pour lui, aucun doute, MTV l’a volontairement induit en erreur. La façon dont les prestations étaient présentés ne laissait pas entrevoir qu’il allait (seulement) se produire devant quelques fans.
Pour finir, il n’a pas apprécié les propos tenus par Pamela Anderson pour le présenter. Il tient à rappeler qu’il est en couple et que les allusions douteuses de l’actrice étaient déplacées.
Kanye West est reparti des MTV VMA sans la moindre récompense mais il jure que ces propos vis-à-vis de MTV n’ont aucun rapport avec ce fait.
Ah ,la précision est utile ,vu qu'apparemment ,le petit Kanye n'est pas exactement bon perdant.kmille07 a écrit :
L'an dernier ,déjà...
. A la remise sur MTV du prix du meilleur clip vidéo au duo français de musiques électroniques Justice, il débarque sur scène, prend le micro, et déverse un flot d’injures sur le jury de la chaîne musicale : «Mon clip, Touch the Sky, a coûté plus d’un million de dollars, dedans, il y a Pam Anderson , je m’envole sur une fusée…» Aujourd’hui, il estime que cet esclandre télévisuel est «la plus grosse erreur de [sa] carrière».
Source:http://www.liberation.fr/transversales/ ... 031.FR.php
Enfin qu'elle soit prête ou pas ,l'intérêt des producteurs ,c'est qu'il y ait du spectacle musical...ou comique ou...dramatique(pour les vrais fans de Britney) et/ou un buzz associé.La qualité importe peu (C'est MTV ,(...)!).Ce qui explique que prestation catastrophique ou pas ,Britney Spears passe avant Kanye West.