Mais c'est quoi cette chanson ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
captain

Message par captain »

par extension, je connais des airs de mozart, et il est mort juste un peu avant que je naisse !
blooming18

Message par blooming18 »

lulu galipette a écrit :

bon aloors, sais qoua 7 chanson ki dit "di maman... pourkoi je sui un ...?" :lol: :arrow:
je sais pas :!: :shock:
tkf

Message par tkf »

Onreste dans la Mylène avec "Sans contrefaçon" voyons..
Chihiro

Message par Chihiro »

Ca serai plus Pourquoi je NE suis PAS UN GARCON
blooming18

Message par blooming18 »

Chihiro a écrit :Ca serai plus Pourquoi je NE suis PAS UN GARCON
Ben oui voila c'est pour ca que je trouvais pas hein parce que sinon je la connais cette chanson.

Lulu galipette, à cause de ton erreur j'ai failli passer pour une inculte!!!! :evil:
stefthefrog

Message par stefthefrog »

lulu galipette a écrit :j'ai craqué! j'ai rectifié le titre. et j'en fait un topic pour si d'autres gens ont d'autres chasons à demander.....ça existe pas déjà ça hein?? :lol:

bon aloors, sais qoua 7 chanson ki dit "di maman... pourkoi je sui un ...?" :lol: :arrow:
Mdr !!! elle a craquéeheuuuuuu ! :lol: :lol:

Ah qu'est-ce qu'on l'aime no't Mylène...

:mrgreen:
hybride

Message par hybride »

Alors moi aussi je cherche une chanson: je ne connais pas le titre, je ne connais pas l'artiste non plus...

Je vois le clip passer sur nrj tv quand je suis au boulot... et dans ce clip on peut voir plein de filles (de clones?) blacks portant une afro avec un genre de tenue courte à franges, se trémoussant sur des chaises ou jouant des cuivres...

Je sais c'est vague, et là je passe carrément pour une tordue... mais je suis sûre qu'il y a des filles ici (et pourquoi pas des gars) qui voient de quoi je parle... non :?:
Védra

Message par Védra »

hybride a écrit :Alors moi aussi je cherche une chanson: je ne connais pas le titre, je ne connais pas l'artiste non plus...

Je vois le clip passer sur nrj tv quand je suis au boulot... et dans ce clip on peut voir plein de filles (de clones?) blacks portant une afro avec un genre de tenue courte à franges, se trémoussant sur des chaises ou jouant des cuivres...

Je sais c'est vague, et là je passe carrément pour une tordue... mais je suis sûre qu'il y a des filles ici (et pourquoi pas des gars) qui voient de quoi je parle... non :?:

:ninja: :ninja:

Message par »

alors ça c'est génial; ça fait je sais pas combien de temps que je cherche le titre de cette chanson!!!! Merci hybride pour avoir posé la question, vedra pour cette culture impressionnante!!
hybride

Message par hybride »

Super Védra :D
cool, je peux mater tranquillement maintenant que personne n'attend que je lui fasse un sandwich :P
Répondre