Mais c'est quoi cette chanson ?
-
blooming18
-
blooming18
-
stefthefrog
Mdr !!! elle a craquéeheuuuuuu !lulu galipette a écrit :j'ai craqué! j'ai rectifié le titre. et j'en fait un topic pour si d'autres gens ont d'autres chasons à demander.....ça existe pas déjà ça hein??![]()
bon aloors, sais qoua 7 chanson ki dit "di maman... pourkoi je sui un ...?"![]()
Ah qu'est-ce qu'on l'aime no't Mylène...
Alors moi aussi je cherche une chanson: je ne connais pas le titre, je ne connais pas l'artiste non plus...
Je vois le clip passer sur nrj tv quand je suis au boulot... et dans ce clip on peut voir plein de filles (de clones?) blacks portant une afro avec un genre de tenue courte à franges, se trémoussant sur des chaises ou jouant des cuivres...
Je sais c'est vague, et là je passe carrément pour une tordue... mais je suis sûre qu'il y a des filles ici (et pourquoi pas des gars) qui voient de quoi je parle... non
Je vois le clip passer sur nrj tv quand je suis au boulot... et dans ce clip on peut voir plein de filles (de clones?) blacks portant une afro avec un genre de tenue courte à franges, se trémoussant sur des chaises ou jouant des cuivres...
Je sais c'est vague, et là je passe carrément pour une tordue... mais je suis sûre qu'il y a des filles ici (et pourquoi pas des gars) qui voient de quoi je parle... non
hybride a écrit :Alors moi aussi je cherche une chanson: je ne connais pas le titre, je ne connais pas l'artiste non plus...