Madonna a fait une chute de cheval...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Defying Gravity

Message par Defying Gravity »

Dernière modification par Defying Gravity le jeu. août 18, 2005 1:10 pm, modifié 1 fois.
Freeself

Message par Freeself »

moi aussi j'ai failli y aller de ma petite larme.
quand on ne sait pas monter à cheval on ne monte pas <_<.
Bon ok chuter ça peux arriver même aux meilleurs mais quand même j'avais envie de dire ça :mrgreen:.
Voilà un reply qui fait avancer tout ce truc :lol:
madoman

Message par madoman »

elle SAIT monter à cheval :twisted: le truc c'est qu'elle était pas habituée à ce cheval en particulier... mais bon Christopher Reeves savait très bien monter à cheval et voilà ce qu'il était devenu... :? donc c'est pas l'expérience qui compte

:wink:
Kikou

Re: Madonna a fait une chute de cheval...

Message par Kikou »

Defying Gravity a écrit : Madonna parle et marche : elle est rentrée chez elle
Ben, il y a déjà du mieux!

Tu va voir qu'après cette chute elle arrivera même à chanter juste :lol:
Lumière Filante

Re: Madonna a fait une chute de cheval...

Message par Lumière Filante »

Kikou a écrit :
Defying Gravity a écrit : Madonna parle et marche : elle est rentrée chez elle
Ben, il y a déjà du mieux!

Tu va voir qu'après cette chute elle arrivera même à chanter juste :lol:
ah c'est un peu comme le coup du menhir alors...

ok ... :arrow: :arrow:
:twisted:
Defying Gravity

Message par Defying Gravity »

je viens d'apprendre que le cheval lui avait été offert par Guy... :evil: (enfin on s'en fou je sais mais bon j'aime bien les potins moi aussi!)
Et sinon pour ceux que ça interesse il semblerait que sa santé aille bien malgré toutes ces fractures et puis il semblerait également que pour le moment cela n'ai aucune conséquences sur la sortie du nouvel album..;que de bonne nouvelles! 8)
cici

Message par cici »

Defying Gravity a écrit :je viens d'apprendre que le cheval lui avait été offert par Guy... :evil: (enfin on s'en fou je sais mais bon j'aime bien les potins moi aussi!)
Et sinon pour ceux que ça interesse il semblerait que sa santé aille bien malgré toutes ces fractures et puis il semblerait également que pour le moment cela n'ai aucune conséquences sur la sortie du nouvel album..;que de bonne nouvelles! 8)
on s'en fout
moi je pense aux soudanais qui meurent de faim tous les jours ou de la guerre civile et dont madonna n'a cure...
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Près de 30 réponses sur une pouffe qui tombe de cheval. Horrifiant.

Edit : après lecture du topic, on voit que cici a pensé comme moi mais avant. Vice cici ! (et tu vois j'suis pas si niais :p)
madoman

Message par madoman »

cici a écrit :on s'en fout
moi je pense aux soudanais qui meurent de faim tous les jours ou de la guerre civile et dont madonna n'a cure...
beh vu qu'on est dans le forum MUSIQUE ça me semble plus logique de parler de Madonna plutôt que des Soudanais

Mais Madonna ne s'en fout pas de la famine... regardez-la et écoutez-la pendant le Live Aid et le Live8 et vous verrez qu'elle y porte quand même beaucoup d'attention :wink:
cici

Message par cici »

Rakanishu a écrit :Près de 30 réponses sur une pouffe qui tombe de cheval. Horrifiant.

Edit : après lecture du topic, on voit que cici a pensé comme moi mais avant. Vice cici ! (et tu vois j'suis pas si niais :p)
ouaip..
heureusement que NOUS on est là.

madoman> forum musique ou pas, ce qui est affligeant c'est de voir comment votre "vie" semble suspendu à l'état de santé de madonna, a son prochain album et sa prochaine tournée... a croire que c'est votre oxygène...
où va le monde quoi !!

aaaaaaa
j'me suis cassée un ongle, mon dieu, je vais mettre plus de temps que ce que je ne pensais à écrire un article.
le drame...
vais demander à voici de faire un article sur mon ongle cassé tiens.
Répondre