quand on ne sait pas monter à cheval on ne monte pas <_<.
Bon ok chuter ça peux arriver même aux meilleurs mais quand même j'avais envie de dire ça

Voilà un reply qui fait avancer tout ce truc

Ben, il y a déjà du mieux!Defying Gravity a écrit : Madonna parle et marche : elle est rentrée chez elle
ah c'est un peu comme le coup du menhir alors...Kikou a écrit :Ben, il y a déjà du mieux!Defying Gravity a écrit : Madonna parle et marche : elle est rentrée chez elle
Tu va voir qu'après cette chute elle arrivera même à chanter juste
on s'en foutDefying Gravity a écrit :je viens d'apprendre que le cheval lui avait été offert par Guy...(enfin on s'en fou je sais mais bon j'aime bien les potins moi aussi!)
Et sinon pour ceux que ça interesse il semblerait que sa santé aille bien malgré toutes ces fractures et puis il semblerait également que pour le moment cela n'ai aucune conséquences sur la sortie du nouvel album..;que de bonne nouvelles! 8)
beh vu qu'on est dans le forum MUSIQUE ça me semble plus logique de parler de Madonna plutôt que des Soudanaiscici a écrit :on s'en fout
moi je pense aux soudanais qui meurent de faim tous les jours ou de la guerre civile et dont madonna n'a cure...
ouaip..Rakanishu a écrit :Près de 30 réponses sur une pouffe qui tombe de cheval. Horrifiant.
Edit : après lecture du topic, on voit que cici a pensé comme moi mais avant. Vice cici ! (et tu vois j'suis pas si niais :p)