Euh, Ellen, tu devrais pas être en train de réviser en ce moment ?
Ben je n'ai pas fait de compte-rendu parce que je me suis à moitié endormie pendant le prime (vu qu'il y avait autant de suspense que dans un épisode de Derrick) et parce que j'étais particulièrement pas inspirée. Bon si on insiste et qu'on me le demande gentiment, je veux bien vous faire part de mes rares réflexions sur ce prime "deux garçons, une fille, trois possibilités". Alors dans le désordre :
- Vous noterez que Virginie a eu le bon goût de rendre hommage à YSL en adoptant le smoking, pendant que Lio rendait elle hommage à sa collection maillots de bain taille 12 ans ;
- Amandine, elle, a rendu hommage à Truffaut avec une salopette sans rien en dessous, telle Bernadette Lafont dans "Une belle fille comme moi" (et copitée par Béatrice Dalle dans "37°2 le matin"). Enfin c'était toujours mieux que le fuseau en lamé doré "je-m'éclate-tous-les-samedis-soirs-au Macumba" sur "Comment te dire adieu", mais quand le rôle l'exige, il faut parfois prendre sur soi...
- Le skaï est définitivement le grand vainqueur de cette saison, encore bien représenté ce soir avec le premier costume de Cédric et le débardeur d'Amandine sur "Rodéo".
- Finalement, quand on en a fini avec les vêtements, on n'a plus grand chose à dire, d'ailleurs même Manoeuvre s'y met dans ses commentaires.
- Pour Amandine, j'ai bien aimé le "Kissing you". En grande fan de Tina Turner (je me tâte d'ailleurs pour aller ou pas voir son concert d'adieu en 2009), j'attendais beaucoup de "River deep, mountain high", mais l'arrangement était mou du genou et ces allers-et-retours dans le public en folie, c'était pas passionnant, et je ne parle même pas de sa robe "découpée dans une housse de siège de Fuego customisée". Sur "Rodéo", c'était pas inintéressant, mais un peu trop dans le pathos.
- Personne n'a pensé à rappeler que "Pauvres diables" (le vrai titre de "Vous les femmes") de Julio était la musique du générique du "Chef de famille", série très chic de Nina Companeez avec Fanny Ardant, Edwige Feuillère et Francis Huster.
- Virginie a parlé du "charme corrosif" de Cédric ; Dédé lui a aussi dit qu'il était un mélange d'Ashley et de Rhett Butler ; je me demande si c'étaient bien des compliments...
Sur le prime, j'ai bien aimé la version electro de "Comment te dire adieu"... En fait, c'était surtout le fond musical qui me plaisait et la petite danse de Benjamin... qui prenait des airs de "trop belle cette Amandine, je me la taperais bien, mais Michael Jackson avant tout"...
Puis maintenant on sait que le vendeur de crêpe gay du coin aime bien Benjamin... il a un de ces charismes!
4 rouges pour river deep, la musique était toute molle, je me demandais si c'était bien river deep ou un plagiat de la chanson
quelle idée de courir comme ça et de monter sur le piano : le chorégraphe cette année ne vaut pas mieux que kamel
j'ai pas aimé quoi, j'ai pas détester non plus mais ça aurait été bien mieux sans courir, sans cette robe, sans le piano et surtout avec la musique originale pas ce truc molasson
elle m'a scotchée sur rodéo
c'était
et sur kissin you, malgré le problème de retour son, j'ai fini par terre
qu'est ce que j'ai aimé !!!
j'ai également bp aimé le duo/trio, c'était marrant. bravo au trois
J'fais pas de rêve érotique sur lui, mais faut avouer qu'il est pas moche...
En fait c'est surtout que je m'identifie super fort à lui (ma mère dit que je lui ressemble un peu en plus)...
Et puis bon il chante bien quoi...
Moi je me damnerais pour un ou deux reves erotiques avec Amandine...
Une chemise blanche, les derniers boutons defaits (qu'on voit un peu son ventre quoi!) une cravate noire, un jean.... rhaaaaaaaaa