Humm oui il est bien. Trés esthétique, j'adore aussi!
Seul bémol: on ne la voit pas assez et elle ne bouge pas! Rester le c** sur une chaise pendant que les autres dansent tout autour.. :s
-McPhee- a écrit :Humm oui il est bien. Trés esthétique, j'adore aussi!
Seul bémol: on ne la voit pas assez et elle ne bouge pas! Rester le c** sur une chaise pendant que les autres dansent tout autour.. :s
Leila est disponible, avec un clip (sans Mylène dedans) l'accompagnant. Réalisé par Alain Escale (qui a réalisé C'est dans l'air, et les images pour le tour 2009).
Musique d'Archive bien entendu. Personnellement j'adore, musique envoutante, paroles recherchées & engagées. Du renouveau total chez Mylène!
Leila j'aime moyen cette chanson, c'est pas une chanson qui me parle et que je vais écouter en boucle, certes c'est très jolie et le clip est beau aussi
Trés trés belle chanson! Ma préférée de son retour (y compris B. Harper et Line Renaud).
La musique et la voix font beaucoup! Mylène arrive encore à faire de la bonne musique (si si!^^)