Mylène Farmer

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Qu'avez-vous pensez de ce concert??

Géniiaaaal! Et mieux que les précédants.
12
9%
Géniiaaal! Mais pas mieux que les précédants.
13
10%
Biiien! Mais moins bien que les précédants.
7
5%
Bof! Elle se fait vieille...
5
4%
A chier! Faut qu'elle arrête là!
12
9%
J'ai pas vu le concert mais je veux voir les réponses !
79
62%
 
Nombre total de votes : 128

-McPhee-
Messages : 438
Inscription : lun. mars 10, 2008 10:10 pm

Re: Mylène Farmer

Message par -McPhee- »

Le clip de Oui mais non va être dévoilé trés bientôt!
J'adore les photos qui en sont tirées :biz: Hâte de voir ça!

Sinon l'album sera en écoute sur orange dès le 29 Novembre! Ca va arriver vite, le mois de Décembre va être farmerien :^^: :gentil:
Ashlar
Messages : 192
Inscription : mar. juil. 04, 2006 2:26 pm

Re: Mylène Farmer

Message par Ashlar »

son clip est dispo depuis hier et perso j'adore
-McPhee-
Messages : 438
Inscription : lun. mars 10, 2008 10:10 pm

Re: Mylène Farmer

Message par -McPhee- »

Humm oui il est bien. Trés esthétique, j'adore aussi!
Seul bémol: on ne la voit pas assez et elle ne bouge pas! Rester le c** sur une chaise pendant que les autres dansent tout autour.. :s :lol:
Védra
Messages : 1813
Inscription : dim. août 05, 2007 3:53 pm

Re: Mylène Farmer

Message par Védra »

-McPhee- a écrit :Humm oui il est bien. Trés esthétique, j'adore aussi!
Seul bémol: on ne la voit pas assez et elle ne bouge pas! Rester le c** sur une chaise pendant que les autres dansent tout autour.. :s :lol:

Elle est vieille, un peu d'indulgence! :ninja:
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Re: Mylène Farmer

Message par Viridis »

Mouais bon, la combi latex à 50 balais... c'est comme Madonna en body :roll:
-McPhee-
Messages : 438
Inscription : lun. mars 10, 2008 10:10 pm

Re: Mylène Farmer

Message par -McPhee- »

J'aime pas la combi en latex (le pantalon :ninja: ).
Sinon elle est belle et ce regard, je fond devant :oops: (mon infini coté hétéro qui parle :lol: :arrow:).

Sinon mais non elle est pas vieille 8) Elle a encore tout son temps devant elle (ou pas :snif: ).
Amour Dollar
Messages : 129
Inscription : mer. oct. 27, 2010 9:48 pm

Re: Mylène Farmer

Message par Amour Dollar »

Leila est disponible, avec un clip (sans Mylène dedans) l'accompagnant. Réalisé par Alain Escale (qui a réalisé C'est dans l'air, et les images pour le tour 2009).



Musique d'Archive bien entendu. Personnellement j'adore, musique envoutante, paroles recherchées & engagées. Du renouveau total chez Mylène!
Ashlar
Messages : 192
Inscription : mar. juil. 04, 2006 2:26 pm

Re: Mylène Farmer

Message par Ashlar »

Leila j'aime moyen cette chanson, c'est pas une chanson qui me parle et que je vais écouter en boucle, certes c'est très jolie et le clip est beau aussi :)
-McPhee-
Messages : 438
Inscription : lun. mars 10, 2008 10:10 pm

Re: Mylène Farmer

Message par -McPhee- »

Trés trés belle chanson! Ma préférée de son retour (y compris B. Harper et Line Renaud).
La musique et la voix font beaucoup! Mylène arrive encore à faire de la bonne musique (si si!^^)
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: Mylène Farmer

Message par Gil »

mazette... j'y arrive vraiment pas...
je la trouve insipide.
j'aurais essayé... :ninja:
Répondre