Ce titre fait partie de la BO du film Drive, excellent album dans son entier !Mizc a écrit :Hey, je ne connaissais pas ce titre des Chromatics, j'aime beaucoup !
Et l'electro, alors ?
-
Queen of Leon
Re: Et l'electro, alors ?
On m'a fait découvrir aujourd'hui un duo belge qui s'appelle MoneyRobot! Beau!
-
Queen of Leon
Archive ne s'essouffle pas !
[youtube]WcK4n-DqlQI[/youtube]
[youtube]WcK4n-DqlQI[/youtube]
-
Bruant_vespéral
Allez, comme j'ai pu constater qu'il y a plusieurs personnes par ici qui aiment ce que font the Chromatics, voilà une vidéo de 17 minutes extraites pour la compilation du label Italians Do It Better, After dark 2, du défilé Chanel au Grand Palais durant la dernière Fashion Week parisienne, cette vidéo est réalisée par Alberto Rossini.
[youtube]1jBWfQ6C1qY[/youtube]
et pendant que j'y suis, je vous mets leur cover de Neil Young « Into The Black » (qui reste un de mes morceaux préférés de N. Young)
[youtube]rSycSBYHitc[/youtube]
[youtube]1jBWfQ6C1qY[/youtube]
et pendant que j'y suis, je vous mets leur cover de Neil Young « Into The Black » (qui reste un de mes morceaux préférés de N. Young)
[youtube]rSycSBYHitc[/youtube]
Petit lien vers un mix plutôt bien troussé, 1h20 de rêverie électro sur des titres imparables
-
Deleted User 8026
J'ai pas tout écouté mais y a du bon dans la sélection en tout cas. Puis Locked de Four Tet c'est toujours imparable et Shed et Trentemoller c'est le bien.
Le dernier Andy Stott est super bon, il parait qu'il a ajouté des vocales (je connais pas les précédents mais son EP de 2011 c'était déjà fait remarquer). L'atmosphère est lourde, épaisse, enfumée. Bref, il arrête pas de tourner depuis quelques jours.

Le dernier Andy Stott est super bon, il parait qu'il a ajouté des vocales (je connais pas les précédents mais son EP de 2011 c'était déjà fait remarquer). L'atmosphère est lourde, épaisse, enfumée. Bref, il arrête pas de tourner depuis quelques jours.

-
Bruant_vespéral
J'en étais à ses Passed me by et We stay together qu'Andy Stott avait sortis l'an dernier.
Quant à ces 1h30 (±) M.A.N.D.Y. pres Get Physical Radio mixed by Nick Galemore, c'est de l'électro précieuse et classieuse comme je l'aime.
Quant à ces 1h30 (±) M.A.N.D.Y. pres Get Physical Radio mixed by Nick Galemore, c'est de l'électro précieuse et classieuse comme je l'aime.
-
Queen of Leon
En ce moment je suis très Cherokee
[youtube]O58gzanEnaQ[/youtube]
Pour écouter le mix dans son ensemble (ça vaut le détour) :
https://soundcloud.com/cherokee-officia ... can-spirit
[youtube]O58gzanEnaQ[/youtube]
Pour écouter le mix dans son ensemble (ça vaut le détour) :
https://soundcloud.com/cherokee-officia ... can-spirit
-
Deleted User 8026