Woody a écrit :ouai mais regarde les clips d'aqua et c'est exactement pareil ! des parodies de films ! alors on se demande si il n'y a pas eu de la copie énorme
Je pense que Toy-box a surfé sur la vague parodique initiée par Aqua, à la différence près que Toy-box a continué sur cette lancée, et connaît encore un grand succès dans leur pays, visiblement.
Deux des plus beaux slows au monde, par The Platters: My prayer et Only you. Indémodables, plus de 50 ans après.
La voix de leur chanteur Tony Williams me fait toujours autant frissonner.
Dernière modification par LeonardoForEver le lun. juil. 21, 2008 10:15 am, modifié 1 fois.
LeonardoForEver a écrit :Deux des plus beaux slows au monde, par The Platters: My prayer et Only you. Indémodables, plus de 50 ans après.
Hann je t'aime Leo! (le premier lien ne passe pas)
LeonardoForEver a écrit :Deux des plus beaux slows au monde, par The Platters: My prayer et Only you. Indémodables, plus de 50 ans après.
Oups, j'avais un peu merdouillé pour My prayer. Le lien est réparé.
C'est vrai que ce chanteur avait une voix fabuleuse.
Un slow langoureux en haut de Barbary Lane, j'avoue que ça me tente.
Oups, j'avais un peu merdouillé pour My prayer. Le lien est réparé.
C'est vrai que ce chanteur avait une voix fabuleuse.
Un slow langoureux en haut de Barbary Lane, j'avoue que ça me tente.
le mix Digital Killaz de Nico "Rise Up Show"
Full up de p'tain de big BloodClaaat Tune comme le bad boy de Tonny Rebel, le meme rebel en combi avec Anthony Red Rose pour le Sound Talk... bref le meilleur du reggae digital de la fin de 80's 8)