Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Olivier

Message par Olivier »

MachineGun a écrit :
Olivier a écrit :Un p'tit coup de motivation avec Backyard Betty de Spank Rock.

YoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYo 8)
IMC, Rick Rubin et Touch Me sont bien meilleurs, je trouve.
T'sais pas ce qui est bon. :P
MachineGun

Message par MachineGun »

Olivier a écrit :
MachineGun a écrit :
Olivier a écrit :Un p'tit coup de motivation avec Backyard Betty de Spank Rock.

YoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYo 8)
IMC, Rick Rubin et Touch Me sont bien meilleurs, je trouve.
T'sais pas ce qui est bon. :P
L'autre qui me dit ça... :lol:
Mizc

Message par Mizc »

J'ai découvert les playlists de Novorama.com il y a 2-3 jours et franchement c'est bon. Je crois que je bugge sur au bas mot les 2/3 des morceaux sélectionnés. Il y a de tout, du rock faussement rétro au pseudo-shoegazing en passant par des truc vaguement electroïsant. 8) Je dois avoir des goûts vraiment trop dans l'air du temps pour être si facile à satisfaire. Cruelle déception.

Et là, j'écoute donc The Generationals - When they fight, they fight
Olivier

Message par Olivier »

Une petite douceur au piano pour bien dormir: Gagnon, un piano sur la mer

Image
sandoval

Message par sandoval »

The Cure-The Loudest Sound

Un titre de chanson trompeur...douceur, beauté, mélancolie tous ensemble... :)
MachineGun

Message par MachineGun »

Image
Fever Ray de Fever Ray
Année: 2009
Styles: Electronique / Alternatif

C'était pas gagné d'avance, mais elle a finalement eu raison de moi. Mieux, cet album me permet de dire que Karin et Olof, qui forment le groupe The Knife, sont l'un des emblèmes de la musique électronique des années 2000. Ils s'imposent désormais comme l'un des meilleurs groupes électronique de notre époque. Et c'est très bien parti pour la nouvelle décennie, avec la révélation d'un nouveau titre, l'excellentissime "The Colouring of Pigeons", qui est issu de l'album qui sortira demain digitalement, et le 1er Mars dans les bacs, Tomorrow, In A Year; ayant pour thème "l'Origine des espèces" de Charles Darwin, et ayant comme particularité d'être une sorte d'opéra-electro. Donc à suivre de très très près.
N'empêche, j'avais pris peur avec Karin, je croyais que le groupe allait se séparer pour se diriger vers des projets solo, uniquement. Mais quand on écoute ce qu'elle a produit avec ce premier album solo, ça ne me ferait absolument rien, finalement. Mais si elle peut nous sortir du matos en solo. et avec Olof, moi je ne peux que dire oui. Pourtant, comme je le disais, c'était pas gagné, au début. Jusqu'à il y a quelques semaines, à vrai dire. Je n'avais pas vraiment accrocher, et j'ai lâchement abandonné l'album dans mon iPod, sans même le re-écouter... Je me demande encore comment j'ai pu passer à côté de ce bijou. Mais finalement, je ne m'en veux pas tant que ça. C'est à chaque fois pareil, les albums qui prêtent à la réflexion et qui nécessitent une écoute particulière se révèlent être les meilleurs. Des exemples, il y en a à la pelle: Kala de M.I.A., Third de Portishead, Hercules And Love Affair de Hercules And Love Affair, etc. A la première écoute, je m'étais arrêté sur l'argument "c'est sans rythme, et c'est flat". Pourtant, je croyais avoir retenu la leçon, et qu'il fallait toujours re-écouter plusieurs fois. Je n'avais pas entendu la richesse et la diversité dans cet opus, je n'avais pas remarqué à quel point tout cela était grandiose.
C'est magnifique la musique.

If I Had A Heart
When I Groe Up
Dry And Dusty
Concrete Walls
Keep The Streets Empty For Me
Coconut
MilkBoy

Message par MilkBoy »

Hum, j'écoute New Order pour me réveille ( oui oui, je suis matinale. )

Sinon, Fever Ray, l'album est vraiment génial, l'ambiance très chamanique m'as conquis et puis le clip de When I Grow Up est juste énorme !
sandoval

Message par sandoval »

Thom Yorke-Atoms for peace

J'adore ce morceau. :)
Silvermoon

Message par Silvermoon »

Hit in the USA - Beat Crusaders [♥♥] Enjoy ~~> http://www.youtube.com/watch?v=6svDxxU4lfw !
Verrouillé