La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant
-
Aloan - Better In Springtime

Un très bon groupe suisse un peu dans la même lignée de Portishead. Ce qu'ils font est un mélange d'electro, de soul avec la superbe voix de la chanteuse Lyn'm et de trip hop avec la présence d'un rappeur sur certains titres. Tous les titres sont plus merveilleux les uns que les autres
J'ai découvert ce groupe il y a quelques jours et j'en suis totalement mordu

Un très bon groupe suisse un peu dans la même lignée de Portishead. Ce qu'ils font est un mélange d'electro, de soul avec la superbe voix de la chanteuse Lyn'm et de trip hop avec la présence d'un rappeur sur certains titres. Tous les titres sont plus merveilleux les uns que les autres

J'ai découvert ce groupe il y a quelques jours et j'en suis totalement mordu

Aujourd'hui je me suis écouté quelques sessions du site W-H-Y, gratuites. De la musique aux références hip-hop, rock, electro, toujours sous un angle expérimental, avec une sélection d'excellente qualité (j'ai retrouvé du Xiu Xiu, cLOUDDEAD, Kid 606, Jim O'Rourke, et plein d'autres).
Et je termine ma journée avec I am a Bird Now d'Antony and the Johnsons.

superbe album, une voix falsetto exceptionnelle, des paroles d'une sensibilité extrême sur les questions transgenre, sur une musique parfaite, avec la participation de Lou Reed, Devendra Benhard, ou encore Rufus Wainwright. La critique sur Popnews est plus qu'éloquente. Je ne cesse d'apprécier cet album d'une splendeur exceptionnelle.
Et je termine ma journée avec I am a Bird Now d'Antony and the Johnsons.

superbe album, une voix falsetto exceptionnelle, des paroles d'une sensibilité extrême sur les questions transgenre, sur une musique parfaite, avec la participation de Lou Reed, Devendra Benhard, ou encore Rufus Wainwright. La critique sur Popnews est plus qu'éloquente. Je ne cesse d'apprécier cet album d'une splendeur exceptionnelle.
Cradle of Filth - Babalon A.D
Ca me rappele des choses... premier clip de COF j'étais fascinée par Dani...
premier groupe de metal enfin si je puis dire -_-
J'aime tout ce que les gens n'aiment pas ou ce qui leur font peur. Mes copines on peur de Dani XD
Ca me rappele des choses... premier clip de COF j'étais fascinée par Dani...

J'aime tout ce que les gens n'aiment pas ou ce qui leur font peur. Mes copines on peur de Dani XD
-
-