La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

La chevauchée des Walkyries d'un mec qui s'appellait Wagner :wink:
Yannick568

Message par Yannick568 »

Kelly Osbourne - Suburbia

Quelqu'un qui écoute du Marillion :o C'était le groupe préféré à tante, elle m'en a fait écouter quelque morceaux... et j'ai flasher sur une musique dont je me rappelle plus le titre.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Je sais pas si je peux t'aider, je suis fan de la seconde période du groupe (second chanteur). Tu te souviens si le chanteur était écossais et roulait les R ? Dans ce cas je peux pas t'aider, cette période m'insupporte ^^
En fait ça dépend aussi pas mal de l'âge de ta tante :mrgreen:

Dans les années 80, cette mouture du groupe a cotoyé un temps U2 et Dire Straits dans les charts, s'pour ça que pas mal de gens connaissent Marillion. Y'a des chances que tu sois tombé sur Kayleigh ou Lavender.
Yannick568

Message par Yannick568 »

Il faudrai que je retrouve le petit CD qu'elle m'avait passer... Parce que je ne savais même pas qu'il y avait us 2 chanteurs :shock:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Le 2e chanteur déchire, il a une voix exceptionnelle (un peu rauque, un poil étrange, et qui arrive à te faire passer par toute une palette incroyable d'émotions), et il était pas mal voire canon plus jeune. Maintenant il est juste "bien conservé" :P Et quel charisme sur scène :shock: :shock:

Je l'aime :oops:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

marillion pour me préparer au concert :D
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Je pense qu'ils vont jouer pas mal de chansons de leur dernier album, Somewhere else, qui est quand même bof bof :( (sauf la chanson titre \o/ ).

C'est aussi une des raisons pour lesquelles je vais pas à ce concert, même si en live les zics passaient mieux. Pis Steve Hogarth quoi :oops:
maria

Message par maria »

Je viens de regarder ce clip dont je doute que ce soit le vrai... mais la chanson m'amuse beaucoup beaucoup :D

http://www.video-gratuit.eu/video-regar ... -cons#null
Wilderness

Message par Wilderness »

"The Crystal Ship" ( des Doors) interprété par Patti Smith ( je l'écoute en suivant le conseil de fricotin ^^)
Miss Hada

Message par Miss Hada »

O Madalena ch'andasti al sepol par Joglaresa :wink:
Verrouillé