|
Mylène Farmer
-
Cactus moribond
Re: Mylène Farmer
bon alors j'ai l'album depuis minuit et franchement je suis pas déçu bien mieux que les 2 derniers
il y a quand même 3 chanson que j'accroche pas, le reste c'est vraiment bien surtout "Moi je veux" ou "Diabolique mon ange"
Lonely lisa va bien marcher dans les boites ça bouge bien et j'adore ça donne envie de danser... 8)
bref j'adore cet album
il y a quand même 3 chanson que j'accroche pas, le reste c'est vraiment bien surtout "Moi je veux" ou "Diabolique mon ange"
Lonely lisa va bien marcher dans les boites ça bouge bien et j'adore ça donne envie de danser... 8)
bref j'adore cet album
-
ExMembre L
mmmhhh ! un nouvel album! ça donne a réfléchir... je crois que je vieillis! ^^
Il est trop bien cet album! On pouvait avoir peur aprés Oui mais non mais en fait elle sort encore un sublime album.
A la première écoute je le préfere de loin à Avant que l'ombre par exemple. Aprés il faut l'entendre plusieurs fois je pense pour l'apprécier totalement
Lonely Lisa me fait tripper, j'ai envie de bouger tous meubles et de danser dans tous les sens! Sinon plus sérieusement Bleu Noir et M'effondre sont des titres sublimes!
A la première écoute je le préfere de loin à Avant que l'ombre par exemple. Aprés il faut l'entendre plusieurs fois je pense pour l'apprécier totalement
Lonely Lisa me fait tripper, j'ai envie de bouger tous meubles et de danser dans tous les sens! Sinon plus sérieusement Bleu Noir et M'effondre sont des titres sublimes!
-
Amour Dollar
Je ne l'ai pas écouté (donc j'ai pas lu vos commentaires
)
Je suis un des irréductibles qui préfère attendre la sortie physique le 6 !
Je suis un des irréductibles qui préfère attendre la sortie physique le 6 !
Tu as raison Amour Dollar et tu verras tu ne seras pas déçu
J-7 
-
Amour Dollar
Y a interêt!-McPhee- a écrit :Tu as raison Amour Dollar et tu verras tu ne seras pas déçuJ-7
+1 ^^-McPhee- a écrit :Il est trop bien cet album! On pouvait avoir peur aprés Oui mais non mais en fait elle sort encore un sublime album.
A la première écoute je le préfere de loin à Avant que l'ombre par exemple. Aprés il faut l'entendre plusieurs fois je pense pour l'apprécier totalement![]()
-
Amour Dollar
Hé hé, demain sortie de l'album en physique!
J'ai hâte de pouvoir l'écouter
Je prendrais surement le digipack! Et vous, autres fans de la rousse ? Collector, Digipack, Cristal ou vinyl ?
J'ai hâte de pouvoir l'écouter
Je prendrais surement le digipack! Et vous, autres fans de la rousse ? Collector, Digipack, Cristal ou vinyl ?
Digipack aussi
J'ai hâte de l'avoir entre les mains malgré cette affreuse pochette

J'ai hâte de l'avoir entre les mains malgré cette affreuse pochette