Et l'electro, alors ?
Re: Et l'electro, alors ?
Allongé ^^
[youtube]s8Q9Fz09XVM[/youtube]
[youtube]s8Q9Fz09XVM[/youtube]
-
Queen of Leon
Dernier coup de ♥
[youtube]KRAMNWzfjcg[/youtube]
Une pote m'a fait connaître il y a deux mois, je m'en lasse toujours pas...Queen of Leon a écrit :Dernier coup de ♥
Super nice! Exactement le son dont j'avais besoin pour me lancer dans ma pile de corrections de Noël!Mizc a écrit :Petit lien vers un mix plutôt bien troussé, 1h20 de rêverie électro sur des titres imparables
ça a vingt ans ce truc ^^
[youtube]eiQl5C1wlrg[/youtube]
[youtube]eiQl5C1wlrg[/youtube]
-
Bruant_vespéral
Intemporel, Aphex Twins...
Sinon, voici une petite bricole. La vidéo n'est pas terrible (plutôt crispante, je trouve pour ma part, sur la durée) mais moi, ce qui m'intéresse, c'est le morceau.
[youtube]0YkjMeKZcA8[/youtube]
Sinon, voici une petite bricole. La vidéo n'est pas terrible (plutôt crispante, je trouve pour ma part, sur la durée) mais moi, ce qui m'intéresse, c'est le morceau.
[youtube]0YkjMeKZcA8[/youtube]
-
Deleted User 8026
Oui oui oui ! Factory Floor même si c'est que deux notes de synthé et une drum machine imperturbable, c'est génial de bout en bout.
Je dois aller me coucher mais j'ai fait l'erreur de cliquer sur ce minimix de Baauer et sa fameuse trap music. Ultra efficace! Je danse avec mes cernes!
-
Cyclothymia
Je reviens vous bassiner avec Aqua Bassino, parce que ça faisait longtemps.
[youtube]QfqTFq4yx0E[/youtube]
[youtube]QfqTFq4yx0E[/youtube]
-
Deleted User 8026
Pendant ce temps là, Autechre sort Exai un mois avant la date de sortie annoncée (les éditions CDs et LPs reste toujours en Pre-Order jusqu'au 4 mars). Inutile de préciser que forcément il est génial.