Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Erual

Message par Erual »

sandoval

Message par sandoval »

Adam Green- Hard to be a girl

J'adore, j'adore, j'adore, j'adore! :)
Honeysuckle

Message par Honeysuckle »

M-A

Message par M-A »

The Prodigy, Run with the wolves, avec la video d un pote qui concourt pour etre le clip officiel de ce titre: http://www.dailymotion.com/video/xc21z4 ... olve_music
Mizc

Message par Mizc »

A la recherche de nouveautés trip-hop pour alimenter mes oreilles, j'ai découvert l'album solo de Fred Yaddaden, "Shadow of a Rose". (Enfin, nouveauté pour la sortie de l'album certes, mais les titres ont tout de même été enregistrés entre 2003 et 2005, visiblement).

Avec ses textures intimistes et son dépouillement orchestral se superposant harmonieusement sur un beat tantôt jazzy et doux, tantôt sérieusement écorché, cet album a toutes les chances de faire son chemin. D'ici quelques années, on classera peut-être cette galette aux côtés des Wax Tailor et autres Nightmare on Wax.

Image

A écouter sur Deezer
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Une musique de jeu vidéo vietnamien...

Nước mắt tương phùng chanté par Triệu Linh Nhi pour le jeu en ligne Cửu Long Tranh Bá... Je suis étonnée...

Bon là les images de la vidéo n'ont rien à voir... Mais c'est plutôt bien ! :D
Védra

Message par Védra »

:shock:

Une découverte. Je les trouve magnifiques et j'adore la voix du gars qui me fait vaguement penser à Anthony & The Johnsons

Blinded

Message par Blinded »

Védra a écrit ::shock:

Une découverte. Je les trouve magnifiques et j'adore la voix du gars qui me fait vaguement penser à Anthony & The Johnsons

Ah bah merci Védra, c'est ce qu'écoutais un mec dans le métro hier, et justement je me demandais si c'était le même groupe (vu que je n'entendais que ce qui sortait de ses écouteurs).

Edit : A la 3eme écoute je trouve aussi un petit coté DeVotchKa qui m'a donné envi de me réécouter How it ends.
sandoval

Message par sandoval »

Pain Of Salvation-l'album Scarsick

Y'avait longtemps que je ne me l'étais pas écouté tiens. Très accessible je trouve, super voix (normal!) et petits "délires" musicaux qui changent avec ce qu'ils ont fait avant. Influence de Faith No More un peu.

En attendant le nouvel album!
P!nk

Message par P!nk »

50 cent ^^
Verrouillé