Vous écoutez quoi, là ?
-
The Prodigy, Run with the wolves, avec la video d un pote qui concourt pour etre le clip officiel de ce titre: http://www.dailymotion.com/video/xc21z4 ... olve_music
A la recherche de nouveautés trip-hop pour alimenter mes oreilles, j'ai découvert l'album solo de Fred Yaddaden, "Shadow of a Rose". (Enfin, nouveauté pour la sortie de l'album certes, mais les titres ont tout de même été enregistrés entre 2003 et 2005, visiblement).
Avec ses textures intimistes et son dépouillement orchestral se superposant harmonieusement sur un beat tantôt jazzy et doux, tantôt sérieusement écorché, cet album a toutes les chances de faire son chemin. D'ici quelques années, on classera peut-être cette galette aux côtés des Wax Tailor et autres Nightmare on Wax.

A écouter sur Deezer
Avec ses textures intimistes et son dépouillement orchestral se superposant harmonieusement sur un beat tantôt jazzy et doux, tantôt sérieusement écorché, cet album a toutes les chances de faire son chemin. D'ici quelques années, on classera peut-être cette galette aux côtés des Wax Tailor et autres Nightmare on Wax.

A écouter sur Deezer
Une musique de jeu vidéo vietnamien...
Nước mắt tương phùng chanté par Triệu Linh Nhi pour le jeu en ligne Cửu Long Tranh Bá... Je suis étonnée...
Bon là les images de la vidéo n'ont rien à voir... Mais c'est plutôt bien !
Nước mắt tương phùng chanté par Triệu Linh Nhi pour le jeu en ligne Cửu Long Tranh Bá... Je suis étonnée...
Bon là les images de la vidéo n'ont rien à voir... Mais c'est plutôt bien !

Ah bah merci Védra, c'est ce qu'écoutais un mec dans le métro hier, et justement je me demandais si c'était le même groupe (vu que je n'entendais que ce qui sortait de ses écouteurs).Védra a écrit :![]()
Une découverte. Je les trouve magnifiques et j'adore la voix du gars qui me fait vaguement penser à Anthony & The Johnsons
Edit : A la 3eme écoute je trouve aussi un petit coté DeVotchKa qui m'a donné envi de me réécouter How it ends.