[niais][qualité médiocre] Stefy - Fool for love [/qualité médiocre][/niais]
Ou Alphabeat - Fascination.(et non, je l'ai pas découvert avec la pub coca ! )
Miaouss a écrit :Les airs d'opéra de Mozart par miss Dessay, comme me l'a fait découvrir maitre Pygargue.
J'aime ce topic !
Content que tu apprécies (et qu'on m'appelle maître...)
Maître Pyrague,
je suis venue par la présente, vous demander de bien vouloir m'envoyer un lien ( pas youtube et Dailymotion s'il vous plaît) qui me permettrait d'écouter cette merveilleuse musique
Accepteriez-vous cette faveur ô combien dérangeante??
Merci Maître,
Au revoir
Miaouss a écrit :Les airs d'opéra de Mozart par miss Dessay, comme me l'a fait découvrir maitre Pygargue.
J'aime ce topic !
Content que tu apprécies (et qu'on m'appelle maître...)
Maître Pyrague,
je suis venue par la présente, vous demander de bien vouloir m'envoyer un lien ( pas youtube et Dailymotion s'il vous plaît) qui me permettrait d'écouter cette merveilleuse musique
Accepteriez-vous cette faveur ô combien dérangeante??
Merci Maître,
Au revoir
Ouille. Ce n'est pas que je ne veux pas, mais ma connexion actuelle ne me permet pas les streaming et autres liens bouffeurs de bande passante, donc, je n'y connais pas grand-chose
Je réfléchis, mais je ne promets rien
Le son qui suit. Ca défoule aussi pas mal à vrai dire. Je connais pas, j'apprécie. Des grosses guitares et de la batterie. Et des cheveux longs avec, en dessous, des regards tout vilains qui sentent la bière.
Et puis Free bird live de Lynyrd Skynyrd (dont le chanteur avait une admiration énorme pour Aretha d'ailleurs) : quel final, avec ce retournement à 10mn 10s !