La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant
Merci pour ça! Je ne connaissais pas cette album. (à vrai dire je ne connais que l'album 28 qu'elle a fait en collaboration avec Aoki Takamasa -> superbe!)Moooooog a écrit :Je découvre l'album Solo de Tujiko Noriko, de l'électro-pop expérimentale, très ambiant, édité sur le label toujours pointu, Mego.
On se laisse emporter dans son univers sonore, mélodies atonales, à la fois légères et un brin mélancoliques, lentes, guitare électrique douce, et sonorités électroniques. Il y a un quelque chose de trip-hop, un quelque chose de Björk, mais dans tous les cas cet album reste son oeuvre, unique. Aux antipodes de ce que laisserait penser la pochette de l'album. Je vous laisse lire l'excellente chronique de Fluctuat.net pour en savoir plus.
Je vais tenter de trouver cette album dès que j'aurai le temps!

Bon je reviens a mon precedent post, j'ai pu voir le dernier clip de Garbage
et franchement je suis deçu...
ça donne l'impression du clip musical pop rock pour collegienne anarcho-rebelze mattant MTV munie d'un paquet de chip et soda apres une dure journee de cours.
Y a ce cote "deja entendu" le clip moraliste entre une femme qui ne sent pas a sa place avec une bande de khonasse bourgo prout prout, et la suite j'ose meme pas aborder le sujet...
L'impression d'ecouter Miyavi quand il a commence a sortir ses fadissime clip pop rock (sauf qu'il va encore plus loin dans la niaiserie style "je joue de la guitare sur le toit d'une maison d'un paysage anime en dessin pastel")
Sinon les remixes ça rattrape quand meme un peu le coup (the crystal method, boom² satellites, massive attack...).
ça donne l'impression du clip musical pop rock pour collegienne anarcho-rebelze mattant MTV munie d'un paquet de chip et soda apres une dure journee de cours.
Y a ce cote "deja entendu" le clip moraliste entre une femme qui ne sent pas a sa place avec une bande de khonasse bourgo prout prout, et la suite j'ose meme pas aborder le sujet...
L'impression d'ecouter Miyavi quand il a commence a sortir ses fadissime clip pop rock (sauf qu'il va encore plus loin dans la niaiserie style "je joue de la guitare sur le toit d'une maison d'un paysage anime en dessin pastel")
Sinon les remixes ça rattrape quand meme un peu le coup (the crystal method, boom² satellites, massive attack...).
Oui c'est vrai que Tell Me Where it Hurts m'a un peu déçu, la chanson n'a rien de très original et le clip... Ben je crois que tu as tout résumérouge_vif a écrit :Bon je reviens a mon precedent post, j'ai pu voir le dernier clip de Garbage

Pour les remixes mes préférés sont Unkle, Massive Attack, Rabbit In The Moon, Fun Lovin' Criminal et Boom Boom Satellites,vraiment excellents

Si le groupe ne se dissout pas c'est une super nouvelle mais j'en doute fortement: j'ai cru comprendre que Shirley Manson souhaitait se lancer dans une carrière solo...