Non je parle bien de A Moon Shaped Pool, sorti en version "électronique" (et que j'ai écouté en stream). La version CD est pour juin ou juillet, je ne sais plus.Scully a écrit :Le nouveau est sorti? Ou tu parles de King of limbs?Norma a écrit :Le dernier album de Radiohead : il est énorme !
En ce moment j'écoute...
Re: En ce moment j'écoute...
Norma a écrit :Non je parle bien de A Moon Shaped Pool, sorti en version "électronique" (et que j'ai écouté en stream). La version CD est pour juin ou juillet, je ne sais plus.Scully a écrit :Le nouveau est sorti? Ou tu parles de King of limbs?Norma a écrit :Le dernier album de Radiohead : il est énorme !
Genial, merci. Il doit y etre au moins en partie sur youtube.
[youtube]67oBykAKUuk[/youtube]
Ça me change de mon black/death metal habituel

Ça me change de mon black/death metal habituel

[youtube]7hcO-NLF668[/youtube]
[youtube]soiF8u-zwAU[/youtube]
[youtube]8-SX1TN2N0E[/youtube]
...jusqu'à 5', après la qualité audio est moyenne moyenne. et certaines musiques du Décalogue, de Preisner. ("Dekalog" V, VI, et le IX)
(enfin je n'ai pas vu les films. vaccinée de Kieslowski depuis que j'ai vu Bleu de sa trilogie des couleurs)
bon mais ça c'était la semaine dernière. Là c'est plus léger (:
[youtube]eOt-VP3U2y4[/youtube]
...jusqu'à 5', après la qualité audio est moyenne moyenne. et certaines musiques du Décalogue, de Preisner. ("Dekalog" V, VI, et le IX)
(enfin je n'ai pas vu les films. vaccinée de Kieslowski depuis que j'ai vu Bleu de sa trilogie des couleurs)
bon mais ça c'était la semaine dernière. Là c'est plus léger (:
[youtube]eOt-VP3U2y4[/youtube]
[youtube]vQV1-ECrkOs[/youtube]
[youtube]xmNr2f0nxAI[/youtube]
(allez double post - mais je m'en fiche. J'écoute une chanteuse palestinienne parce que mes beaux-parents sont à la maison - il y a un lien oui - encore 7 jours...
)
[youtube]s4-4gKXh7-c[/youtube]

[youtube]s4-4gKXh7-c[/youtube]
[youtube]EgltOuww5Bo[/youtube]