Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Viridis

Message par Viridis »

Ray Steam a écrit : Tiens, un truc qui me fait marrer : Sebastian - Shut Up c'est très gay aussi :ninja:
A l'époque, ça me faisait pas rire du tout, quand j'ai vu le clip j'ai zappé ... :euh: c'était trop gay pour moi
puis quelques mois plus tard je découvrais Yorgo avec Proud

"I like this music
so dance by my side
don't try to control your feet
enjoy your life ..."

ça me correspondait mieux 8)
Dernière modification par Viridis le mer. févr. 17, 2010 9:59 pm, modifié 1 fois.
ExMembre

Message par ExMembre »

Pour changer radicalement de style : Marin Marais - Sonnerie de Sainte Geneviève du Mont de Paris :niais:

Il n' y a pas que la gaytitude dans la vie 8)
Viridis

Message par Viridis »

sur cette belle musique, je m'en vais rejoindre le monde des cénobites :twisted:
ExMembre

Message par ExMembre »

Ray-D a écrit :sur cette belle musique, je m'en vais rejoindre le monde des cénobites :twisted:
Aphex twins, c'est une vraie découverte pour moi :niais: Je sais maintenant ce que je vais choisir pour ma prochaine razzia à la médiathèque. Merci :wink:
Viridis

Message par Viridis »

oui attention quand même, si tu as aimé celui là par son aspect classique je te conseille "the richard d james album", les autres tu risques d'être dérouté

quand tu auras apprécié cet album, tu pourras passer à la vitesse supérieure l'album Drukqs ou les Selected Ambient Work (je pencherais pour la seconde option)

bonne nuit :wink:
MilkBoy

Message par MilkBoy »

Ray Steam a écrit :
Ray-D a écrit :sur cette belle musique, je m'en vais rejoindre le monde des cénobites :twisted:
Aphex twins, c'est une vraie découverte pour moi :niais: Je sais maintenant ce que je vais choisir pour ma prochaine razzia à la médiathèque. Merci :wink:
Oui super bien en album, mais à ne pas voir en live.. c'est juste nul et chiant !
Viridis

Message par Viridis »

démentiel tu veux dire le live à la Cité de la musique en mai dernier :twisted:

je peux comprendre qu'il ait dérangé par son humour noir et scato
MilkBoy

Message par MilkBoy »

Je l'ai vu au festival de dour, c'étais juste chiant, il passe sont Cd et ses Vidéo et il ce torche la gueule à coté... whaouuuu paye ton live.
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Cunnie Williams - Paris Paris, War Song...
Sapho

Message par Sapho »

Ceci, des sons binauraux...

Et sinon plein de sites qui parlent de "drogues auditves" De son à certaine fréquence qui sont censées agir sur ton cerveau.

Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Si quelqu'un connait..

Et sinon, aucun rapport mais j'ai découvert les chants diphonique.
En modulant sa voix d'une certaine manière, la jeune femme sur la vidéo produit un second chant en continuant le premier, donc elle produit 2 notes.
Verrouillé