Metal Zone
Re: Metal Zone
(Message inutile pour pouvoir être avertie quand un nouveau message est posté)
fanathyk a écrit :Et Delain.

Sinon, j'ai bien hâte de voir eths au Hellfest. Me demande ce que ça donne sur scène.
[youtube]B7uLt2wIDwY[/youtube]
J'ai joué le même soir qu'eux il y a bien bien longtemps, dans une autre vie...Sinon, j'ai bien hâte de voir eths au Hellfest. Me demande ce que ça donne sur scène.
J'ai absolument pas aimé, mais alors pas du tout, pas carré, pas trop de présence (à part la chanteuse), et un son pas terrible

Mais bon faut dire que j'aime pas trop ce qu'ils font à la base, donc je suis pas très objectif peut être

Et puis faut avouer qu'à l'époque ils avaient un sacré melon et des chevilles bien enflées... Bref complètement imbuvables et désagréables avec tout le monde...
La chance!fanathyk a écrit :Ohlalala. Si ça se goupille bien j'vais ptête pouvoir aller au concert de Sabaton.![]()
Et Delain.
Moi tout ce qui est hors france ça fait trop loin

-
Sérieusement..? Super....misteri a écrit :J'ai joué le même soir qu'eux il y a bien bien longtemps, dans une autre vie...Sinon, j'ai bien hâte de voir eths au Hellfest. Me demande ce que ça donne sur scène.
J'ai absolument pas aimé, mais alors pas du tout, pas carré, pas trop de présence (à part la chanteuse), et un son pas terrible
Mais bon faut dire que j'aime pas trop ce qu'ils font à la base, donc je suis pas très objectif peut être![]()
Et puis faut avouer qu'à l'époque ils avaient un sacré melon et des chevilles bien enflées... Bref complètement imbuvables et désagréables avec tout le monde...
Donne pas vraiment envie tout ça...
M'enfin je passerai les voir au Hellfest si y'a pas un groupe mastodonte en même temps...
Ouep, mais ils ont peut-être évolué en bien 
Des potes qui aiment bien ce groupe les ont vu pas mal de temps après, ils avaient l'air d'avoir apprécié les concerts

Des potes qui aiment bien ce groupe les ont vu pas mal de temps après, ils avaient l'air d'avoir apprécié les concerts

-
J'espère parce que j'aime bien ce qu'ils font donc j'aimerais bien les voir !misteri a écrit :Ouep, mais ils ont peut-être évolué en bien
Après s'ils passent en même temps qu'un bon vieux groupe genre Scorpions ou Slash... Ils n'auront pas la chance de m'avoir dans leur public~
-
Wiii
Ah, tellement hâte d'être en juin pour les voir, sérieusement ça va être merveilleux !
Allez, pour le plaisir =)
[youtube]zb7qbB7nq54[/youtube]
Qu'est ce que ça fait du bien entre deux révisions !

Ah, tellement hâte d'être en juin pour les voir, sérieusement ça va être merveilleux !
Allez, pour le plaisir =)
[youtube]zb7qbB7nq54[/youtube]
Qu'est ce que ça fait du bien entre deux révisions !
Tiens, puis pour changer un peu, un peu de bon stoner/doom !
[youtube]-eTNc-v2too[/youtube]
[youtube]-eTNc-v2too[/youtube]