En ce moment j'écoute...
Re: En ce moment j'écoute...
Petit bonhomme, les wriggles.
-
C'est drôle mais a chaque fois que j'écoute ça, je suis ... mélancolique
Comme si on m'avais largué
[youtube]xbYWkegobTU[/youtube]
Comme si on m'avais largué

[youtube]xbYWkegobTU[/youtube]
Back to 1990
[youtube]YNlDczS4YK4[/youtube]

[youtube]YNlDczS4YK4[/youtube]
-
En même tempssi on avait du manger une tournée pour la bande originale de TRON², au vu de la fadité de... de... du truc, ça aurait ptêtre fait flop chlop boom Zzzzzzzzzzzz comme l'album quoi.Gordon-freeman a écrit :J'adore Daft Punk donc si ils reviennent pas je serais triste
Z'ont besoin d'idées neuves, faudrait leur post-iter d'enlever les casques de temps en temps ça évite la surchauffe et ça brasse l'air qui stagne dans les tuyaux faciaux.
-
Amy wynehouse. Ayant appris sa mort à l'instant, je dois dire que je risque d'écouter ses deux albums durant quelques semaines... M'enfin.
-
+1nicolas376 a écrit :Amy wynehouse. Ayant appris sa mort à l'instant, je dois dire que je risque d'écouter ses deux albums durant quelques semaines... M'enfin.

-
Son décès est... olala...
Je suis tout bouleversé... C'était une grande artiste, talentueuse, malheureusement la drogue l'a emportée...
Et puis ceux qui crachent sur elle, avec les "bien fait" "elle le cherchait" "bon débarras" où je ne sais quoi me donnent la gerbe...
J'écoute son album Frank... RIP Amy.

Je suis tout bouleversé... C'était une grande artiste, talentueuse, malheureusement la drogue l'a emportée...
Et puis ceux qui crachent sur elle, avec les "bien fait" "elle le cherchait" "bon débarras" où je ne sais quoi me donnent la gerbe...
J'écoute son album Frank... RIP Amy.
-
|

ULTRA
Depeche Mode