La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

:lol:

Ha ça... Les gens de mon pays chantent TOUT (même la liste des courses :twisted:)... Et puis ce que j'ai mis en lien ce n'est "pas très" kitsh... C'est dire pour le "reste"... :wink:

et, plus exactement, le lien que tu a mis est dans une autre langue mais celui/celle qui a posté se surnomme "je sais ne pas attendre" dans la langue et à une autre chanson de Solveig dans ma langue dans sa liste, version qui est bien sûr arrangée au goût de chez moi et de clics en clics... :twisted:
Billy

Message par Billy »

L'Europe - Noir Désir et Brigitte Fontaine
fredouille

Message par fredouille »

Miss Hada a écrit ::lol:

Ha ça... Les gens de mon pays chantent TOUT (même la liste des courses :twisted:)...
Ils connaissent jacques demy ????
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Je penses oui :wink: en tous les cas qd j'étais petite mes parents et leurs amis adoraient (mais c'était en France)

Enfin toute la littérature, le théatre, etc. c'est du chanté chez nous, les films où on parle comme dans la vie c'est super récent.

En plus, même dans la langue de tous les jours qqun qui parle "bien" versifie quasi tous le temps... on rajoute aussi des mots "vides" dans les phrases pour le rythme et la versification...
Olivier

Message par Olivier »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh frissons!

Deer stop - Goldfrapp

J'ai cru m'évanouir hier en entendant pour les 60 dernières secondes de cette chanson. Splendide!
Droopy

Message par Droopy »

norah jones feels like home un délice 8)
Moooooog

Message par Moooooog »

J'ai probablement déjà fait un post à son sujet. Je m'écoute un album dont je ne me lasse pas, même si je ne l'écoute qu'occasionnellement:

Image

Rachel's, Music for Egon Schiele
Un album de toute beauté, en hommage au peintre Viennois, par un trio piano, alto et violoncelle. Cet album offre une oeuvre unique, rappelant avec perfection l'esprit musical du début XXe, dans un romantisme des plus exacerbés, avec sa propre personnalité, résolument contemporaine, aux références début de siécle, aux influences (post) rock.

Deux critiques de l'oeuvre citées ici
Andre

Message par Andre »

never again - kelly clarkson
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

andre a écrit :never again - kelly clarkson
ça fait longtemp quelle est sortie celle la lool

moi j'ecoute Andrea corr - take me i'm yours
Nepo

Message par Nepo »

Dani Minogue - Begin to wonder