aah Swampy ! très bon choix ! toujours mieux que la version de Swiffer Ross.swamp fish a écrit :the look of love....(poussiérieuse la springfield)
La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant
-
-
c'est pas demain la veilleswamp fish a écrit :Vesper Lynd a écrit :aah Swampy ! très bon choix ! toujours mieux que la version de Swiffer Ross.swamp fish a écrit :the look of love....(poussiérieuse la springfield)
hein hein..hâte de te voir en petite tenue chantant sur diana ross avec un swiffer entre les s**ns....
(j'ai une gueule de femme de ménage ?)
Co Dai Noi Ven Duong par Phan Dinh Tung le rapeur toujours en bandana (because il est chauve en fait
) avec les danseurs et danseuses en langouti... vive le choc des cultures ! 

Moon River - Kid Koala
Incroyable ce que fait ce DJ, son set au Montreux Jazz Festival, l'année passée, m'avait foutu une de ses claques! Il l'avait d'ailleurs terminé avec cette track.

La première track que j'ai entendu de lui, c'était sur Mezzo (la meilleure chaîne TV de musique après minuit), et c'était celle-là et sinon pour le délire, j'adore celle-ci.
Bonne journée!
Incroyable ce que fait ce DJ, son set au Montreux Jazz Festival, l'année passée, m'avait foutu une de ses claques! Il l'avait d'ailleurs terminé avec cette track.

La première track que j'ai entendu de lui, c'était sur Mezzo (la meilleure chaîne TV de musique après minuit), et c'était celle-là et sinon pour le délire, j'adore celle-ci.

Bonne journée!