Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
ange déchu

Message par ange déchu »

Là j'écoute du jazz sur raje (http://www.raje.fr) c'est très agréable en surfant et bossant encore un peu
Moooooog

Message par Moooooog »

edogawa a écrit :Par contre je suis moi aussi pas mal dans la disco actuellement. En fait je suis en train de découvrir un artiste fascinant : Arthur Russell. Est-ce que tu connais ? Arthur était gay, il est mort du sida au début des années 90. Avant ça, il a composé des centaines de morceaux qui sont en train d'être redécouverts petit à petit. Il a touché à tout, la disco étant un peu la matrice première de toute son oeuvre. Je te mets un morceau fascinant composé pour le projet Dinosaur L. C'est sorti en 1979 je crois et le titre se nomme Go Bang #5. C'est une sorte de disco expérimentale. Personnellement j'adore.
Je te reconnais bien là ! Une bonne disco aux sonorités bien funky tirant sur le jazzy, avec un petit brun de psyché comme il faut ! En tous cas je ne connaissais pas, je note sur mes tablettes ! ;)

Allez puisqu'on est dedans ! Attention sortez vos parapluies, déluge de disco !!!!

Image
Debbie Jacobs et sa pure disco funky avec de vrais morceaux de violons et de cuivres dedans !
- Undercover Lover
- Don't You Want My Love
- Hot Hot (Give It All You Got)
- High on your love

Image
Peter Jacques Band et sa disco italo-guadeloupéenne !
- Devil's Disco
- Walking On Music
- The Louder (plus funk que disco)
- Fire Night Dance
- One Two Three
- Fly with the wind
- This Night et Drives Me Crazy incarnent le virage dans l'ère Synth Pop/New Wave
Mizc

Message par Mizc »

Robyn - Cobrastyle
sandoval

Message par sandoval »

The Microphones-I want to be cold

De circonstance! :lol:

Blague à part j'adore ce morceau...et cette fin tout en acoustique...frissons!

Enchaînement avec le morceau The Glow du même groupe. Ah que c'est bon! Quand j'écoute ce morceau j'imagine le printemps, l'insouciance, la volupté secrète, les jardins et les bassins d'eau, et même le Château de Versailles (pourquoi? j'en sais rien, demandez à mon inconscient!)...
Ud'

Message par Ud' »

Cascada - Ready For Love
sandoval

Message par sandoval »

Songs : Ohia- the black crow

Quel morceau... C'est...triste? angoissant? En tout cas ça n'a rien de joyeux mais bon sang que c'est beau!
Moilux

Message par Moilux »

Moi aussi, je suis une vraie rebelle quand j'écoute les white stripes - prickly thorn, but sweetly worn. Ouais... enfin bon.
Adyton

Message par Adyton »

Le Tristan dirigé par Karajan en 1952... Martha Mödl :niais:

Les wagnériennes actuelles peuvent aller se rhabiller...
Fideo

Message par Fideo »

Image
Special-Girl

Message par Special-Girl »

Stay With You - Fahrenheit
Ne vous inquiétez pas, si vous ne connaissez pas, c'est normal. :lol:
Verrouillé