Gé a écrit :
Et pour parler de Mylène, bah je crois qu'il va falloir qu'on s'y fasse mais elle vieillit.. et donc elle n'a plus la force d'assurer des chorés de dingues comme autrefois je pense.. Dommage; mais c'est la vie!!
Suis je la seule à avoir trouvé qu'elle avait une drôle de tête?? botox ou grossie?? Je sais pas, mais en tout cas ça le faisait pas!
Je suis d'accord et pas d'accord à la fois. Elle vieillit certes mais merde, au Stade de France elle a quand même dansé bordel ! Et bien ! On les a eu nos choré chéries. Elle en est donc capable.
Mylène passe en tout et pour tout 2 fois à la télé cette année, une fois en interview une fois en presta et on la reverra pas avant un ou deux ans, ça lui coûtait quoi de danser vraiment à part un tout petit peu de taf en plus ? Rien. Elle a 50 ans je veux bien mais elle pourrait encore danser. Alors est-ce la flemme, le je m'en foutisme l'a-t-elle gagné, a-t-elle décidé que pour NRJ elle ferait le minimum syndical peut-être mais ce n'est pas respectueux pour ses fans. Parce que sans nous ses 320 000 album en 3 semaine, elle en aurait pas vu la couleur.
Pour sa tête, je suis peut-être naïve mais je pense plutôt aux effets de la ménopause a moins que malgré ce qu'elle déclarait elle n'ait cédé aux sirènes du botox.