Mylène Farmer

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Qu'avez-vous pensez de ce concert??

Géniiaaaal! Et mieux que les précédants.
12
9%
Géniiaaal! Mais pas mieux que les précédants.
13
10%
Biiien! Mais moins bien que les précédants.
7
5%
Bof! Elle se fait vieille...
5
4%
A chier! Faut qu'elle arrête là!
12
9%
J'ai pas vu le concert mais je veux voir les réponses !
79
62%

Nombre total de votes : 128

WillTMG

Re: Mylène Farmer

Message par WillTMG »

Gé a écrit :

Et pour parler de Mylène, bah je crois qu'il va falloir qu'on s'y fasse mais elle vieillit.. et donc elle n'a plus la force d'assurer des chorés de dingues comme autrefois je pense.. Dommage; mais c'est la vie!!

Suis je la seule à avoir trouvé qu'elle avait une drôle de tête?? botox ou grossie?? Je sais pas, mais en tout cas ça le faisait pas! erf:

Je suis d'accord et pas d'accord à la fois. Elle vieillit certes mais merde, au Stade de France elle a quand même dansé bordel ! Et bien ! On les a eu nos choré chéries. Elle en est donc capable.

Mylène passe en tout et pour tout 2 fois à la télé cette année, une fois en interview une fois en presta et on la reverra pas avant un ou deux ans, ça lui coûtait quoi de danser vraiment à part un tout petit peu de taf en plus ? Rien. Elle a 50 ans je veux bien mais elle pourrait encore danser. Alors est-ce la flemme, le je m'en foutisme l'a-t-elle gagné, a-t-elle décidé que pour NRJ elle ferait le minimum syndical peut-être mais ce n'est pas respectueux pour ses fans. Parce que sans nous ses 320 000 album en 3 semaine, elle en aurait pas vu la couleur.

Pour sa tête, je suis peut-être naïve mais je pense plutôt aux effets de la ménopause a moins que malgré ce qu'elle déclarait elle n'ait cédé aux sirènes du botox.
-McPhee-

Message par -McPhee- »

C'est vrai qu'elle aurait pu se bouger un peu plus... et qu'elle en est tout à fait capable! En effet durant toute la tournée 2009 elle a enchainé choré sur choré presque (Libertine puis Sans Contrefaçon, C'est dans l'Air puis Désenchantée).
Donc là je pense juste qu'ils avaient décidé de reprendre le clip, qu'elle ne s'est pas foulée c'est tout. Et puis quand est-ce qu'elle changera cette coupe horrible! Ca ne lui va pas du tout... :roll:

Bon sinon allez on arrête de critiquer. Elle nous a pas ressorti Rêver ou Ainsi sois-je, ce qui est un mini exploit. La voir au milieu d'une telle choré bien maitrisé avec des jeux de lumière sympa, ça faisait longtemps que ce n'était plus arrivé.

Message par »

mais arrêtez!!! Je suis une fan inconditionnelle de farmer, et depuis le début, certains d'entre vous étaient peut être même pas né! :content:

Mais je sais quand même prendre du recul.. Scusez moi, mais le dernier concert était pas transcendant: Oui elle a fait des chorés: c'était nettement moins dynamique qu'avant, elle était limite parfois en terme de synchronisation..
Faut s'y faire, elle a 49 ans et elle pour s'économiser, elle va cesser de nous faire des chorés de dingues et laisser ça à ses danseurs! :^^:

Par contre, je suis assez d'accord, je pense qu'elle a un peu grossie, du aux effets de la ménopause.. mais bon qui sait? :gn:
WillTMG

Message par WillTMG »

Gé a écrit :mais arrêtez!!! Je suis une fan inconditionnelle de farmer, et depuis le début, certains d'entre vous étaient peut être même pas né! :content:

Mais je sais quand même prendre du recul.. Scusez moi, mais le dernier concert était pas transcendant: Oui elle a fait des chorés: c'était nettement moins dynamique qu'avant, elle était limite parfois en terme de synchronisation..
Faut s'y faire, elle a 49 ans et elle pour s'économiser, elle va cesser de nous faire des chorés de dingues et laisser ça à ses danseurs! :^^:

Par contre, je suis assez d'accord, je pense qu'elle a un peu grossie, du aux effets de la ménopause.. mais bon qui sait? :gn:
Je suis peut-être une petit jeune mais j'ai été élevé à Mylène Farmer !!!! J'ai vu tout les concert en DVD et deux en vrai (2006 et 2009). Elle peut encore allègrement danser si elle veut... Le problème c'est que Madame est un peu feignasse je pense surtout, elle a plus rien à prouver. Je pense aussi qu'a 50 piges, elle a envie d'autre chose que la chanson, peut-être le ciné surement même.

Maintenant, ou elle prend sa retraite (on sera triste mais bon !) ou le peu qu'elle fait, elle le fait à fond !

Message par »

excusez moi, mais citez moi un passage télé dans lequel elle s'est donné à fond et où les fans n'ont pas été déçus par sa prestation télévisuelle???

Bah franchement y'en a pas beaucoup... Elle a toujours agit comme ça!!! Quand elle passe à la télé, ça ne casse pas 3 pattes à un canard!
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Je me souviens d'un passage sur Optimistique moi où elle faisait la choré à fond, où elle avait la coiffure, la tenue parfaite. Bref du temps d'Innamoramento les passages TV étaient plutôt bons.

Depuis c'est vrai qu'elle en a plus trop rien à faire.. Et finalement c'est pas ce qu'on lui demande en priorité. Du moment qu'elle continue à faire de bons albums puis de merveilleux concerts.. :^^:
WillTMG

Message par WillTMG »

Gé a écrit :excusez moi, mais citez moi un passage télé dans lequel elle s'est donné à fond et où les fans n'ont pas été déçus par sa prestation télévisuelle???

Bah franchement y'en a pas beaucoup... Elle a toujours agit comme ça!!! Quand elle passe à la télé, ça ne casse pas 3 pattes à un canard!
Si je prends mon opinion personnelle, L'ame-stram-gram chez Drucker, ou encore au hit machine était des prestations d'enfer.

Après, j'ai aimé ce qu'elle a fait hier soir, mais je trouve qu'elle aurait pu en faire un tout petit peu plus genre danser sur un refrain. Je ne nie pas que sa prestation était classe, et que ça a relevé le niveau de la soirée. Simplement, elle qui est connue pour exiger le meilleur des gens avec qui elle bosse, je trouve qu'elle devrait commencer par être plus exigente avec elle-même. Resté assise sur un siège, certes assise avec classe et avec le sourire, ça manquait un peu de quelque chose quand même. Je trouve dommage qu'elle nous mette à disposition des morceaux dansant pour ne pas danser dessus elle qui a démontré qu'elle était capable de danser et chanter.
Amour Dollar

Message par Amour Dollar »

Gé a écrit :excusez moi, mais citez moi un passage télé dans lequel elle s'est donné à fond et où les fans n'ont pas été déçus par sa prestation télévisuelle???

Les prestas de l'ère Innamoramento ont été pas mal en général. Celles de L'âme-Stram-Gram, de Je te rends ton amour, de Souviens-toi du jour & d'Optimistique-moi sont vraiment pas mal. Celles d'Anamorphosée aussi étaient pas mals (sans casser trois pattes à un canard).
Celle de c'est une belle journée en 2002 aussi était bien. En gros tout ce qui remonte à avant Avant que l'ombre :huhu:
WillTMG

Message par WillTMG »

Pour ceux que ça intéresseraient d'en savoir plus sur "l'arnaque des NRJ Music Awards" voici un lien :

http://www.mffcf.org/blog/2011/01/23/nr ... /#comments
LadyG

Message par LadyG »

Bon j'ai jamais vraiment aimé Mylène Farmer, mais la chanson Bleu Noir, purée... Elle m'envoute carrément. Je sais pas pourquoi, mais j'adore. Alors j'écouterai l'album. Et puis peut-être tous les autres aussi. Enfin peut-être hin.
Répondre