Et l'electro, alors ?
Re: Et l'electro, alors ?
Un remix d'un morceau issu d'une collabo entre Röyksopp, des norvégiens qui sévissent depuis les années 90, et une chanteuse plus "pop":Susanne Sundfør. C'est frais.
[youtube]6fiXgcQYDGo[/youtube]
[youtube]6fiXgcQYDGo[/youtube]
-
Bruant_vespéral
Enfin, je peux apprécier le nouveau Boards of Canada « Tomorrow's Harvest » (qu'on attendait depuis 8 ans !) dans sa totalité et Dieu qu'il fait du bien ; surtout après une journée d'ambiance de travail bruyante !
Pas décevant, en ce qui me concerne. Un album qui m'apaise et m'emporte tel un dauphin qui surfe et joue sur la vague...
[youtube]S4BSGQjkLtQ[/youtube]
Pas décevant, en ce qui me concerne. Un album qui m'apaise et m'emporte tel un dauphin qui surfe et joue sur la vague...
[youtube]S4BSGQjkLtQ[/youtube]
Je suis pas trop électro d'habitude, mais je dois bien avouer que j'ai toujours été fan de BOC... 
-
Bruant_vespéral
Tout dépend ce qu'on entend par électro qui recouvre toutes les musiques avec des machines électroniques et sons synthétiques. Maintenant, il y a plein de styles et le terme électro, en ce qui me concerne, c'est devenu bien vague et il devient de plus en plus difficile de s'y retrouver dans les "genres" car il s'en crée de nouveaux tous les six mois, bientôt...
D'ailleurs, ici, il y en a qui postent aussi bien de la dance, house, minimal, dubstep, electronica, ambient, techno... Et perso, je suis loin d'apprécier tout. Et puis il faut rajouter pop, rock, hip hop, psyche à l'électro et j'oubliais le neo, aussi.
D'ailleurs, ici, il y en a qui postent aussi bien de la dance, house, minimal, dubstep, electronica, ambient, techno... Et perso, je suis loin d'apprécier tout. Et puis il faut rajouter pop, rock, hip hop, psyche à l'électro et j'oubliais le neo, aussi.
Moi en musique purement "électronique" j'écoute guère que du dark ambient (et BoC). 
Edit : Ah ou Marshmallow Bunnies. C'est un prof de musique qui s'amuse tout seul avec son synthé (et parfois une boîte à rythme) depuis 10 ou 20 ans. C'est hyper brut de décoffrage, les premières chansons que j'ai écouté j'ai vraiment cru que c'était un type qui s'amusait avec le synthé en jouet de son gamin, mais y a une ambiance assez fabuleuse et étrange. En plus il met toute sa disco en ligne gratuitement (et suggère juste de faire une donation à une association pour la protection des animaux).
La seule chanson trouvable sur youte (je préfère des chansons comme Blind Man, Honest Man ou Gather 'Round my Queen Serene, mais tant pis) :
[youtube]1NTnnFAnJ20[/youtube]
Edit : Ah ou Marshmallow Bunnies. C'est un prof de musique qui s'amuse tout seul avec son synthé (et parfois une boîte à rythme) depuis 10 ou 20 ans. C'est hyper brut de décoffrage, les premières chansons que j'ai écouté j'ai vraiment cru que c'était un type qui s'amusait avec le synthé en jouet de son gamin, mais y a une ambiance assez fabuleuse et étrange. En plus il met toute sa disco en ligne gratuitement (et suggère juste de faire une donation à une association pour la protection des animaux).
La seule chanson trouvable sur youte (je préfère des chansons comme Blind Man, Honest Man ou Gather 'Round my Queen Serene, mais tant pis) :
[youtube]1NTnnFAnJ20[/youtube]
Une petite sortie récente qui fait du bien SNAKEHIPS Make it
[youtube]3cJQLHv9BTw[/youtube]
[youtube]3cJQLHv9BTw[/youtube]
Du Moderat avant l'heure 
Je suis surpris par le côté très Apparat et moins Modeselektor de ces deux tracks. Assez différentes du 1er Moderat!Viridis a écrit :Du Moderat avant l'heure
Mais j'aime beaucoup!
Le nouvel u-ziq ^^
Une vieillerie.
Deadmau5 Faxing Berlin.
[youtube]YnEUfeiSKt0[/youtube]
Deadmau5 Faxing Berlin.
[youtube]YnEUfeiSKt0[/youtube]