La clipothèque d'Et Alors

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Janet Jackson - All Nite (Don't Stop)

C'est la version non censurée aux EU et en France, avec deux jolies lesbiennes qui s'embrassent à la fin et qui excite pas mal notre Janet... :wink:

:arrow:

J'adore cette musique wouaaaawwww ^^
Olivier

Message par Olivier »

Voilà le dernier clip de U2! Je ne suis pas un grand fan du groupe mais je dois avouer que cette vidéo est géniale!!

On y retrouve tellement de grandissimes artistes! A vous de les découvrir!

la chanson s'appelle: Window in the Skies

http://www.youtube.com/watch?v=VskbxuehP3I
Moooooog

Message par Moooooog »

En hommage au Godfather de la funk, James Brown, décédé il y a peu, voici un titre avec les Godfather du Hip-Hop:

ARTISTE: Afrika Bambaataa & James Brown
TITRE: Unity
tkf

Message par tkf »

Image
Bon, alors là je vais vous faire découvrir les performances live de Westlife. Epoustouflant. Des interprétations vocales que je trouve personnellement inouïes. Et la classe en plus. Démonstration ci-dessous (bon par contre faut être calme pour écouter, sinon vous n'allez pas apprécier, si vous avez écoutez de la techno juste avant, cela ne va pas marché car il faut être dans une certaine ambiance) .

Westlife – The dance (un slow, une reprise de Garth Brooks). Vibrant d’émotion. J’adore leur costume, le style (ah la cravate autour du cou au lieu du col ! – je sens que je vais copier), l’ambiance sur le plateau.

Westlife – Total eclipse of the heart (tout le monde connait là non ? une reprise de Bonnie Tyler). Des voies puissantes qui me font hérisser de frisson. Chapeau pour Mark.

Westlife – Hit you with the real thing. Ils ne font pas souvent des chansons qui pulsent, mais quand ils en font, bon sang. Là c’est pris en concert. Bon, la faiblesse des chorés, c’est pour conserver du souffle à la voix, hein.
Moooooog

Message par Moooooog »

Alors là c'est le clip et la musique les plus kitch de l'histoire de la disco !
Rha ces finlandais sont vraiment imbattables dans le disco kitch !

ARTITES: Armi & Danny
TITRE: I Wanna Love You Tender
http://video.google.com/videoplay?docid ... 8397291938

Et ce garçon qui apparaît en premier sur le clip à côté de la boule à facettes ! Grandiose ! Plus folle tu meurs !! :P
Inna

Message par Inna »

Artiste : U2
Titre : Hold me, thrill me, kiss me, kill me
Album : BO de Batman Forever

Au collège et lycée, j’étais super fan de U2. J’adorais l’album U2 War, le meilleur du groupe à mon avis avec des titres cultissimes comme Sunday Bloody Sunday, New Year’s Day et d'autres p’tits bijoux comme Like a song et The Refugee… Puis au lycée, très beau souvenir avec la BO de Batman, Hold me, thrill me, kiss me, kill me :

Image

http://www.youtube.com/watch?v=KE3X79WbtEE

La voix de Bono est vraiment sensuelle dans cette chanson. Elle l’est généralement mais là, c’est le summum avec cette fin littéralement orgasmique. Le clip est super : *C’est décidé, j’irai faire ma vie à Gotham City et je conduirai la batmobile*. Jolie vidéo dans laquelle des extraits du films se mêlent harmonieusement à des passages estampillés comics.

Image

Image

Image

Image

Image
tkf

Message par tkf »

itadakimas a écrit :Alors là c'est le clip et la musique les plus kitch de l'histoire de la disco !
Rha ces finlandais sont vraiment imbattables dans le disco kitch !

ARTITES: Armi & Danny
TITRE: I Wanna Love You Tender
http://video.google.com/videoplay?docid ... 8397291938
Le clip est tout pourri, mais la chanson, je l'adore ! Je me la passe en boucle. faut regarder la parodie, aussi , très réussie.
Coolio

Message par Coolio »

Coolio

Message par Coolio »

ligoilk

Message par ligoilk »

"This Woman's work" - Maxwell. :D

Répondre