Et l'electro, alors ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Bruant_vespéral

Re: Et l'electro, alors ?

Message par Bruant_vespéral »

J'aurais bien aimé vous partager le live de Rone au Rock Dans Tous Ses États à Evreux, le 29 juin dernier. Il avait été retransmis/filmé en direct sur le Net mais on ne peut plus y avoir accès. Par contre, Arte Live Web propose encore sa performance (quasi la même) au Printemps de Bourges le 28 avril (2013).
So enjoy, comme si vous étiez... :wink:

http://liveweb.arte.tv/fr/video/Le_Prin ... ck_n_beat/
Olivier

Message par Olivier »

Bruant_vespéral a écrit :J'aurais bien aimé vous partager le live de Rone au Rock Dans Tous Ses États à Evreux, le 29 juin dernier. Il avait été retransmis/filmé en direct sur le Net mais on ne peut plus y avoir accès. Par contre, Arte Live Web propose encore sa performance (quasi la même) au Printemps de Bourges le 28 avril (2013).
So enjoy, comme si vous étiez... :wink:

:content: Cooool! Il faut que je trouve l'audio, parce que streamer la vidéo demain dans le train, ça va griller mes mégas!

EDIT: bon ben voilà j'ai pas réussi à interrompre la vidéo et à aller me coucher. Trop trop bon ce set! :amour:
Deleted User 8026

Message par Deleted User 8026 »

Viridis a écrit :Je vous conseille sa collaboration avec Lucy. Cette deuxième partie du morceau me fera toujours tripper.
Lucy tout seul c'est aussi très bien bien que plus techno type Berghain :

[youtube]jeweuqkyfxQ[/youtube]

Sinon je vous présente cette pépite. J'ai bien conscience que c'est de mauvais goût à commencer par le nom mais c'est super kiffant quand même.

[youtube]R1ZCDhnE4fQ[/youtube]
Lyanes

Message par Lyanes »

Bruant_vespéral a écrit : So enjoy, comme si vous étiez... :wink:

MERCI!!! :niais:
Deleted User 8026

Message par Deleted User 8026 »

Grosse claque techno indus :

[youtube]CQuBwx7yOXA[/youtube]

Et tout l'album est comme ça : du jouir.
Bruant_vespéral

Tout y est imprononçable puisque ce duo suédois exclue les voyelles (par ex. Lttlwlf, pour Little Wolf, je présume). Je craignais du gros rentre-dedans et puis non – en tout cas pas en ce qui concerne cette nouvelle production.
Dans un autre genre, j'ai découvert un autre ovni avec RP Boo et son album « Legacy » au style rêche avec boucles minimales et hypnotiques sur des samples de sa voix.

Bon, par contre, moi, j'en consomme avec modération (sinon ça peut (me) lasser sur la durée)...
Lyanes

Message par Lyanes »

Parce que je ne me lasse pas de Compuphonic et ses tracks minimales qui font juste bouger du popotin...

Les Environs (original mix)
Bruant_vespéral

Je ne connaissais pas ce producteur liégois qui se cache derrière Compuphonic.
Lyanes

Message par Lyanes »

Bruant_vespéral a écrit :Je ne connaissais pas ce producteur liégois qui se cache derrière Compuphonic.
Moi je connaissais son truc d'avant, Dirty Dancings. Et puis, la claque de Sunset ... Pffff... Du coup, j'ai fais le lien.

En tout cas, le jeune homme a fait Dour, les franco de Spa ... et tourne dans toute la Belgique. A quand le franchissement de la frontière ???? :niais:
Lyanes

Message par Lyanes »

La sortie du jour, Colette!
Sortie de l'album prévue le 27 Aout, en attendant, une petite release house/electro :amour:

Best of days
Répondre