LBH a écrit :Une nouvelle qui est sorti ce week end je crois ... Les fatals picards - Coming Out
Elle est pas mal même s'ils en ont fait des mieux
N'auront t'il donc jamais de nouveau le niveau de l'album Pamplemousse mécanique
Repetitif, incompréhensible, ennuyant, banal.. Pamplemousse mécanique me manque
[quote="Sapho"][quote="LBH"]Une nouvelle qui est sorti ce week end je crois ... Les fatals picards - Coming Out
Elle est pas mal même s'ils en ont fait des mieux [/quote]
N'auront t'il donc jamais de nouveau le niveau de l'album Pamplemousse mécanique
Repetitif, incompréhensible, ennuyant, banal.. Pamplemousse mécanique me manque[/quote]
C'est vrai que Pamplemousse mécanique était (pour moi) leur meilleur album mais celui qu'ils ont produit l'an dernier, le sens de la gravité, se défendait convenablement (à part seul et célibataire 2 qui, pour moi, est à gerber) Après il ne faut pas les juger sur cette chanson car à mon avis ils l'ont faites à la va-vite pour le téléthon et puis basta ... Reste à voir leur prochain album en 2011
Housewife de Jay Brannan, sur un type qui à envie de devenir la ménagère de l'autre. C'est choupinou. Jay Brannan est choupinou.
Il existe un version en français, aussi.
je n'ai pas encore écouté, je ne sais pas ce que ça vaut...
A noter qu'un extrait du "Condamné à mort" a été, par ailleurs, mis en musique et chanté par Nicolas Bacchus, ici : http://www.nicolas-bacchus.com/chanson/cd1/cayenne.php