Vous écoutez quoi, là ?
-
chromosomeX
Calvin Harris - The girls
I like them big girls
I like them skinny girls
I like them carrying a little bitty weight girls...

(cet album est taupe!)
I like them big girls
I like them skinny girls
I like them carrying a little bitty weight girls...

(cet album est taupe!)
brita a écrit :l'album things of beauty de loituma, groupe qui mériterait d'être connu plus avant, et outre leur (trop) célébre lleva polska
la chanson "suo" par exemple... admirable... et qui se prêterait à la perfection à l'orchestration cinématographique.
Tu me fais penser à leur tube (magnifique dans la langue d'origine , le finlandais. )
Je vais voir ce qu'ils ont pondu d'autres.
bizz
Cat Power - I found a reason
C'est une reprise du Velvet Underground, en fait un deux en un (la chanson éponyme + Run run run), je trouve que c'est magnifique ^^
C'est une reprise du Velvet Underground, en fait un deux en un (la chanson éponyme + Run run run), je trouve que c'est magnifique ^^
J'écoute enfin "Seeing Sounds", le nouvel album de N.E.R.D. :

Et je dois bien dire que ça m'a l'air bien sympatoche. Petit extrait ici. Et puis bon, si vous n'aimez pas, vous pouvez toujours éteindre le son et regarder le très bandant Pharrell Williams, ça passe aussi très bien.

Et je dois bien dire que ça m'a l'air bien sympatoche. Petit extrait ici. Et puis bon, si vous n'aimez pas, vous pouvez toujours éteindre le son et regarder le très bandant Pharrell Williams, ça passe aussi très bien.