Sublime clip !!!
La clipothèque d'Et Alors
-
prince-des-sables
-
prince-des-sables
Oui c'est bien indien ^^Akai a écrit :super ce clip dragon 10, c'est Indien? y'a toujours plein de couleurs flashante dans les productions cinemaographique indienne ^^
Si ça te plait, voilà un autre clip tout droit sorti des studios Bollywood que je trouve lui aussi sublime ^^
Asoka - San Sanana :
Dil Se : Chaiya Chaiya :
hon! j'adore! j'adore j'adore!! sa bouge c'est rythmique c'est plein de couleur et c'est super romantique.
J'ai d'éjà vue cet acteur dans une comédie musicale, encore une histoire d'amour ^^
J'adore définitivement toutes les productions asiatiques qu'elles soient chinoises corhéennes japonaises ^^ ou encore indienne!
J'ai d'éjà vue cet acteur dans une comédie musicale, encore une histoire d'amour ^^
J'adore définitivement toutes les productions asiatiques qu'elles soient chinoises corhéennes japonaises ^^ ou encore indienne!
-
Moooooog

Gas - Microscopic (fan clip), une tres belle vidéo faite sur de l'ambient électronique de toute beauté, dans la plus pure tradition de l'époque (1995) !!
A l'occasion de la reédition remasterisée du premier album Gas 0095 de Microscopics, vous pouvez écouter le mp3 gratuitement sur leur site Microscopics (cliquez sur le lien en bas a droite de la page).
-
La Noiraude
-
prince-des-sables
Baaaaaaaaaaaaaad to Bloooodclaaaaattkf a écrit :Attention les enfants, avez-vous envie de dancer sur de la dance-hall ? Sur de la dancehall allemande qui plus est ? En compagnie d’animaux de la jungle plus ou moins lubriques ou bourrés ? Alors regarder ce clip d’animation 8)
Interprête : Seeed
Titre : « Ding »
et en concert ils déchirent aussi 8)
-
Space-loser
magnifiquedragon10 a écrit :Voii un clip que j'ai trouvé hier soir, et je dois avouer que j'aime beaucoup :La Noiraude a écrit :Hey, super ! Je connaissais les chansons, mais pas les clips ! Si t'en as d'autres en stock, Dragon10...
Guru - Mayya Mayya :
![]()
le gars fait parti du groupe où esqu'il est vraiment partout?