à la plus grande fan (un peu belge) de bjork que je connaisse...
Dédicace
A tous ceux dont l'occupation favorite est de s'engueuler dans les topics politiques
une petite chanson drôle pour détendre l'atmosphère
une petite chanson drôle pour détendre l'atmosphère
-
La Noiraude
Mes préférés, c'est TF sur toutes les chaînes, et à bas le second degré !Paulette a écrit :Pour les artistes, avec ou sans humour,
Pour Johnny et Doc Gyneco, pour les femmes qui font des collages
avec des trucs chelous dans les poubelles,
Pour les hommes, pour les femmes, pour les enfants de la terre,
LA MOBILISATION CONTINUE!
Ils ont du se marrer à faire ça !
A Rakadmonkeur !
Parce que sans lui, qu'est-ce qu'on se ferait chier. La vie serait moins rose si t'étais pas là mon pti Raka !

Parce que sans lui, qu'est-ce qu'on se ferait chier. La vie serait moins rose si t'étais pas là mon pti Raka !
Pour Lucas89 - le seul Lucas de bien sur ce forum toupouri !
La prochaine fois que tu iras au Vynil, vazy comme ça. Ou même au Quick : ça peut le faire ( et ça ravira tes chefs ) !
;)
Pour Koloss, la caille teutonne du forum.
Tu t'coyais trop lèzba pour ken les apparences, lopsa, mais t'es tricarde. Tu fais moins l'geudin, hein cousin ?
La prochaine fois que tu iras au Vynil, vazy comme ça. Ou même au Quick : ça peut le faire ( et ça ravira tes chefs ) !
Pour Koloss, la caille teutonne du forum.
Tu t'coyais trop lèzba pour ken les apparences, lopsa, mais t'es tricarde. Tu fais moins l'geudin, hein cousin ?
Que répondre à ça ?Shoryuken a écrit :Pour Koloss, la caille teutonne du forum.
-
La Noiraude
oups, nan, erreur !
Dernière modification par La Noiraude le mer. mai 23, 2007 9:50 am, modifié 2 fois.
-
ExMembre10
Une dédicace à tous les membres de l'ANTI-COEUR, et à ses sympathisants (je pense à Brutal!)
Notre Hymne
Et aussi une dédicace à tous les riches et à tous les pauvres!
...
Notre Hymne
Et aussi une dédicace à tous les riches et à tous les pauvres!
...
-
unstraight
Pour Shoryuken pour se remonter le moral quand ça ne va pas bien !