Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

edogawa a écrit :Entre Goodie Mob et Gnarls Barkley, Cee-Lo a sorti quelques albums solos super jouissifs, dont ce "Perfect Imperfections" qui part dans tous les sens : rap, soul, jazz, rock, country - le tout avec sa voix hallucinante. Et je ne parle pas des textes - ce type est frappadingue. En plus il est américain et il lui arrive de juste faire de rimes sans rien raconter (comprenne qui pourra). :lol:
Quelle étrange coïncidence ! :lol:
edogawa

Message par edogawa »

SuperGarfield a écrit :
edogawa a écrit :Entre Goodie Mob et Gnarls Barkley, Cee-Lo a sorti quelques albums solos super jouissifs, dont ce "Perfect Imperfections" qui part dans tous les sens : rap, soul, jazz, rock, country - le tout avec sa voix hallucinante. Et je ne parle pas des textes - ce type est frappadingue. En plus il est américain et il lui arrive de juste faire de rimes sans rien raconter (comprenne qui pourra). :lol:
Oui mon humour est débile des fois. :oops:
SuperGarfield

edogawa a écrit :
SuperGarfield a écrit :
:shock: Ben pourquoi ? Moi je trouve ça drôle ! (ou alors, tu essaies de me dire que je suis débile ? :x )

PS : j'ai écouté le smorceaux, c'est pas mon genre et en même temps, j'aime bien ! Etrange.
edogawa

Message par edogawa »

SuperGarfield a écrit :
edogawa a écrit :
SuperGarfield a écrit : Quelle étrange coïncidence ! :lol:
:shock: Ben pourquoi ? Moi je trouve ça drôle ! (ou alors, tu essaies de me dire que je suis débile ? :x )

PS : j'ai écouté le smorceaux, c'est pas mon genre et en même temps, j'aime bien ! Etrange.
Ah mais j'y tiens, à mon humour (que personne, en général, ne trouve drôle). :(

Pour Cee-Lo, c'est le chanteur de Gnarls Barkley. C'est un peu dans la lignée de Outkast.
Rocky

Message par Rocky »

Le morceau que j'apprends à jouer au piano (non je ne prends pas de leçons, j'apprends seule...c'est pas gagné les enfants, c'est pas gagné :lol:)
Beethoven - Sonate au clair de Lune :amour: *je fond*
Woody

Message par Woody »

oo-rock-angel-oo a écrit :Le morceau que j'apprends à jouer au piano (non je ne prends pas de leçons, j'apprends seule...c'est pas gagné les enfants, c'est pas gagné :lol:)
Beethoven - Sonate au clair de Lune :amour: *je fond*
Sonate au claire de lune :niais: :niais: si tu as vu elephant de Gus Van Sandt elle prend une dimension tout autre cette musique... Enfin elle est vraiment subblime.
SuperGarfield

edogawa a écrit :
SuperGarfield a écrit :
edogawa a écrit : Oui mon humour est débile des fois. :oops:

Ah mais j'y tiens, à mon humour (que personne, en général, ne trouve drôle). :(

Pour Cee-Lo, c'est le chanteur de Gnarls Barkley. C'est un peu dans la lignée de Outkast.
C'est fou (enfin, tout est relatif...), je croyais naïvement que Gnarls Barkley était le nom d'un chanteur seul et non d'un groupe.
Le morceau que j'apprends à jouer au piano (non je ne prends pas de leçons, j'apprends seule...c'est pas gagné les enfants, c'est pas gagné Laughing)
Beethoven - Sonate au clair de Lune Loveuh *je fond*
C'est vrai que c'est beau, mais pour ma part, je préfère ce piano-là :^^:
(écoute comme il fait monter la tension à partir de 1 minute 55, c'est génial ! Et ne rate pas la tête du bassoniste, ça vaut son pesant d'or !)

(Ah l'époque où Bernstein était à l'Orchestre National de France... comme ça devait être bien...)
Rocky

Message par Rocky »

jesaelle

Message par jesaelle »

David Bowie - Life on mars
Rocky

Message par Rocky »

Verrouillé