Dédicaces (la suite)

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
edogawa

Message par edogawa »

eedee a écrit :Ca m'a fait penser au sound painting en fait. Un groupe toulousain appelé Le Grand Toz en fait, j'avais assisté à un concert d'eux. Au début c'était assez excellent mais ça durait, ça durait, ça durait... 3h de concert d'improvisation d'une musique sur laquelle tu accroches pas à mort, c'était fatiguant. Mais la première heure m'avait vachement plu !

Spéciale Dédicace pour Sho7

Je me demande comment ça se fait que personne n'y a pensé mais c'est pour toi Brutal

Là c'est pareil c'est juste un ptit clin d'oeil Rude Boy !

4 Sho sho

Un gag pour Hara

Pour edo, c'est évident que tu connais ça mais rien qu'au cas où, des petits toulousains qui n'existent plus, avec un cultissime monologue d'un cultissime film
Merci eedee! :D Par contre je n'ai pas eu droit au groupe toulousain (Diabologum ?) mais aux Happy Mondays. :wink: Ce qui n'est pas franchement problématique, vu que j'aime beaucoup les Happy Mondays, même si ce sont des crétins finis.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Ach ! Merteu !

Cheu meu suis drompé !

Au départ je voulais te dédicacer les happy mondays puis j'ai changé pour Diabologum (bravo :wink:)

voilà donc cette véritable dédicace, "La maman et la putain" de Diabologum, donc !
chromosomeX

Message par chromosomeX »

pour guillaume86, qui aime bouger son corps.

(Et pour tout les nostalgiques des 90's qui aiment bouger leur body...) :mrgreen:

pour swampeu fisheu, parceque même avec de gros beats (et une tête bizarre) on savait être romantique, durant les années nonante...
Shoryuken

Message par Shoryuken »

SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Pour Shoryuken, histoire de lui montrer qu'Isabelle Boulay est une des plus belles voix du moment, en variété.

Et pour Cornflakeboy...(j'ai pas retrouvé la version Live de 79... c'est nul...)
Cornflakeboy

Message par Cornflakeboy »

SuperGarfield a écrit :
Et pour Cornflakeboy...(j'ai pas retrouvé la version Live de 79... c'est nul...)
:amour:

C'est malin maintenant je vais aller me coucher en chialant :cry:

Mais j'te kiff :wink:
SuperGarfield

Cornflakeboy a écrit :
SuperGarfield a écrit :
:amour:

C'est malin maintenant je vais aller me coucher en chialant :cry:

Mais j'te kiff :wink:
Oooooh, il pleure ! C'est mignon ! J'avais aussi "Le Monde est Stone", dans le genre déprimant. Mon dieu, cette comédie musicale est une mine d'or !
Cornflakeboy

Message par Cornflakeboy »

SuperGarfield a écrit : Oooooh, il pleure ! C'est mignon ! J'avais aussi "Le Monde est Stone", dans le genre déprimant. Mon dieu, cette comédie musicale est une mine d'or !
Bah je suis une grande sensible que veux tu... :roll:

Voilà pour toi mais je ne crois pas que tu pleures en voyant ça ...ou alors de honte sur les générations qui te précèdent :P
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Allez, pour SuperGarfield et CornflakeBoy, puisque vous faites dans le larmoyant d'il y a trente ans : http://fr.youtube.com/watch?v=Bm1QHb1kL ... re=related
SuperGarfield

Cornflakeboy a écrit :Voilà pour toi mais je ne crois pas que tu pleures en voyant ça ...ou alors de honte sur les générations qui te précèdent :P
Boah, elles font ce qu'elles veulent, les générations qui me précèdent !
Elle a tenu combien d'épisodes, cette série ?

Tiens, toi tu vas pleurer devant la génération dans laquelle nous vivons :

http://fr.youtube.com/watch?v=IFKXqG_hBoI
Répondre