Merci eedee!eedee a écrit :Ca m'a fait penser au sound painting en fait. Un groupe toulousain appelé Le Grand Toz en fait, j'avais assisté à un concert d'eux. Au début c'était assez excellent mais ça durait, ça durait, ça durait... 3h de concert d'improvisation d'une musique sur laquelle tu accroches pas à mort, c'était fatiguant. Mais la première heure m'avait vachement plu !
Spéciale Dédicace pour Sho7
Je me demande comment ça se fait que personne n'y a pensé mais c'est pour toi Brutal
Là c'est pareil c'est juste un ptit clin d'oeil Rude Boy !
4 Sho sho
Un gag pour Hara
Pour edo, c'est évident que tu connais ça mais rien qu'au cas où, des petits toulousains qui n'existent plus, avec un cultissime monologue d'un cultissime film
Dédicaces (la suite)
-
ex-membre 11
Ach ! Merteu !
Cheu meu suis drompé !
Au départ je voulais te dédicacer les happy mondays puis j'ai changé pour Diabologum (bravo
)
voilà donc cette véritable dédicace, "La maman et la putain" de Diabologum, donc !
Cheu meu suis drompé !
Au départ je voulais te dédicacer les happy mondays puis j'ai changé pour Diabologum (bravo
voilà donc cette véritable dédicace, "La maman et la putain" de Diabologum, donc !
-
chromosomeX
pour guillaume86, qui aime bouger son corps.
(Et pour tout les nostalgiques des 90's qui aiment bouger leur body...)
pour swampeu fisheu, parceque même avec de gros beats (et une tête bizarre) on savait être romantique, durant les années nonante...
(Et pour tout les nostalgiques des 90's qui aiment bouger leur body...)
pour swampeu fisheu, parceque même avec de gros beats (et une tête bizarre) on savait être romantique, durant les années nonante...
-
SuperGarfield
Pour Shoryuken, histoire de lui montrer qu'Isabelle Boulay est une des plus belles voix du moment, en variété.
Et pour Cornflakeboy...(j'ai pas retrouvé la version Live de 79... c'est nul...)
Et pour Cornflakeboy...(j'ai pas retrouvé la version Live de 79... c'est nul...)
-
Cornflakeboy
SuperGarfield a écrit :
C'est malin maintenant je vais aller me coucher en chialant
Mais j'te kiff
-
SuperGarfield
Oooooh, il pleure ! C'est mignon ! J'avais aussi "Le Monde est Stone", dans le genre déprimant. Mon dieu, cette comédie musicale est une mine d'or !Cornflakeboy a écrit :SuperGarfield a écrit :
Et pour Cornflakeboy...(j'ai pas retrouvé la version Live de 79... c'est nul...)![]()
C'est malin maintenant je vais aller me coucher en chialant![]()
Mais j'te kiff
-
Cornflakeboy
Bah je suis une grande sensible que veux tu...SuperGarfield a écrit : Oooooh, il pleure ! C'est mignon ! J'avais aussi "Le Monde est Stone", dans le genre déprimant. Mon dieu, cette comédie musicale est une mine d'or !
Voilà pour toi mais je ne crois pas que tu pleures en voyant ça ...ou alors de honte sur les générations qui te précèdent
-
ex-membre 11
Allez, pour SuperGarfield et CornflakeBoy, puisque vous faites dans le larmoyant d'il y a trente ans : http://fr.youtube.com/watch?v=Bm1QHb1kL ... re=related
-
SuperGarfield
Boah, elles font ce qu'elles veulent, les générations qui me précèdent !Cornflakeboy a écrit :Voilà pour toi mais je ne crois pas que tu pleures en voyant ça ...ou alors de honte sur les générations qui te précèdent
Elle a tenu combien d'épisodes, cette série ?
Tiens, toi tu vas pleurer devant la génération dans laquelle nous vivons :
http://fr.youtube.com/watch?v=IFKXqG_hBoI