INDOCHINE

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Aimez vous Indochine

Je suis fan
27
33%
oui ça va
26
31%
bof
18
22%
non po du tout
12
14%

Nombre total de votes : 83

chromosomeX

Message par chromosomeX »

deadxkorps a écrit :
faith33 a écrit :Y aurait eu une catégorie fan à mort j'aurais voté là lol :twisted:
Perso je vais les voir en concert le 14 octopbre à bordeaux et je peux vous dire que je suis prête à tuer n'importe qui pour tater du mollet de Nico ou Boris (c'est bien là que je suis bi tiens lol :roll: )
:shock:

N'importe quoi....
Didon... on dit du mal d'indochine par ici? erf:
si ça continue jgarderai mes bières pour moi (gros moyen de pression, huhu)
:mrgreen:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

chromosomeX a écrit :
deadxkorps a écrit :
faith33 a écrit :Y aurait eu une catégorie fan à mort j'aurais voté là lol :twisted:
Perso je vais les voir en concert le 14 octopbre à bordeaux et je peux vous dire que je suis prête à tuer n'importe qui pour tater du mollet de Nico ou Boris (c'est bien là que je suis bi tiens lol :roll: )
:shock:

N'importe quoi....
Didon... on dit du mal d'indochine par ici? erf:
si ça continue jgarderai mes bières pour moi (gros moyen de pression, huhu)
:mrgreen:
J'ai pas tant dit du mal d'indochine que des fans hystériques...
Emmanuelle

Message par Emmanuelle »

Je suis allée le 31mars a maugador.
C'etait MAGIQUE!!!!! :amour: :amour: :amour: :amour:
Babylone

Message par Babylone »

J'ai repondu "je suis fan" :amour:

Pas fan jusqu'a la mort mais fan quand meme. Je me suis interressé a ce groupe il n'y a pas si longtemps par rapport à d'autres fans mais Indo pour moi c'est quand meme quelque chose de magique.

Et puis c'est vrai que la petite brochette Sirkis/Molko est a croquer :niais:

Merci à eux pour "le 3eme sexe", "Marylin", "Electrastar", "Canary Bay", "June", "Pink water 3" et je m'arrete la sinon la liste est trop longue.
Perso je vais les voir en concert le 14 octopbre à bordeaux
Moi je vais pas les voir le 14 Octrobre car je m'y suis prise trop tard c'etait complet mais j'y vais le 17 Mars!!
Lady

Message par Lady »

Emmanuelle a écrit :
Je suis allée le 31mars a maugador.
C'etait MAGIQUE!!!!! :amour: :amour: :amour: :amour:
Tu y etais? Argh, moi j'y ai pense trop tard et j'ai rate LA chance de voir Indo en concert!!!!! :grmbl: :chaipas: :snif:
J'espere qu'ils rejoueront dans une petite salle avant qu'ils ne soient trop vieux.... (oui Bercy ne me tente pas ,mais alors pas du tout... Arf..)
faith33

Message par faith33 »

Moi je vais pas les voir le 14 Octrobre car je m'y suis prise trop tard c'etait complet mais j'y vais le 17 Mars!!
J'y serais aussi je pense :D :oops:
Et puis je suis pas hystérique d'abord et puis on critique pas Indo, un point c'est tout. :twisted:
Emmanuelle

Message par Emmanuelle »

Lady a écrit : Tu y etais? Argh, moi j'y ai pense trop tard et j'ai rate LA chance de voir Indo en concert!!!!! :grmbl: :chaipas: :snif:
J'espere qu'ils rejoueront dans une petite salle avant qu'ils ne soient trop vieux.... (oui Bercy ne me tente pas ,mais alors pas du tout... Arf..)

moi justement j'aimerais trop allé à Bercy
Lady

Message par Lady »

Emmanuelle a écrit :
Lady a écrit : Tu y etais? Argh, moi j'y ai pense trop tard et j'ai rate LA chance de voir Indo en concert!!!!! :grmbl: :chaipas: :snif:

moi justement j'aimerais trop allé à Bercy

Et tu comptes y aller????
Nan mais parce que si je trouve du monde, ptetre que je changerai d'avis... :lol:
Ramux

Message par Ramux »

Je connais très mal leur répertoire..
Cela dit, j'aime vraiment beaucoup le Grand Secret et je ne me lasse pas de cette chanson! Très belle.
Emmanuelle

Message par Emmanuelle »

Quelqu'un va à Bercy le 8decembre?
Moi j'y vais!!!
Répondre