RADIO

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
cici

Message par cici »

keero a écrit :
cici a écrit :
keero a écrit : "Pose ta tête sur ton enceinte ..." :P
en plus paraît qu'elle chante dans un groupe...
han !
mais ça se cherche ça !!!!!

j'aime bien Emil' aussi le matin... :oops:
Tsssss c'est mort!!!! Elle aime le sexxx masculin. Pis y parait qu'elle est pas super sympa, notamment avec les filles (c'est pas moi qui lè dit c'est une copz qu'a fait un stage à ouï fm)
... quoique elle est peut être refoulée finalement :P
bon ben elle sait pas ce qu'elle perd
suis malheureuseeeeeeeeeee :cry:
titeiwla

Message par titeiwla »

Alex a écrit :
Special Needs a écrit :J'écoute pas tellement la radio , mais quand j'écoute c europe 2 mais encore c du zapping, et surtout quand je tombe sur ARTHUR ! il m'énerve à toujours ce la pèter et a se croire drole -____-
moi c'est pareil, et je ne supporte pas sa voix de petit garçon
sans parler de son rire qui m'incommode profondémment :x
alors quand tu t'enchaines europe 2 et que le soir tu te tapes "à prendre ou à laisser" alors là..... :?

Perso pleins de radio:
- NRJ
- Chérie FM & RFM => année 80 powa :)
- Alouette
abdefo

Message par abdefo »

jusqu'a hier j'écoutais europe 2, mais j'en avais plus que raz-le bol de leur programmation, touours toujours toujours les memes trucs
donc j'essaie: la c'est couleur 3, et ils passent pas la meme chose qu'europe 2, un bon point :lol:
par contre je détéste déja le monsieur qui parle entre les chansons (ah ben osn émission viens de finir), j'aime pas comme il parle...

m'enfin j'écouterai ptet encore europe 2 a certaines heures, j'aime bien malgré tout Arthur et son équipe , et l'équipe du matin aussi (meme si je suis rarement levé assez tot pour les entendre :roll: )
Bastien

Message par Bastien »

sd
Dernière modification par Bastien le jeu. juil. 03, 2008 7:41 am, modifié 1 fois.
-Lucas-

Message par -Lucas- »

Perso j'ecoute principalement FG Radio (sauf pendant les 2 heures R'N'B chic entre 20h00 et 22h00 qui me saoule d'ailleurs)

Et Radio classique quand je travaille :-)
blooming18

Re: RADIO

Message par blooming18 »

Alex a écrit :- OUI FM car en fait j'adoooor Marie Lecocq.
HO!!! :shock: marie lecocq existe encore???

je l'ecoutais dans ma jeunesse qd elle animait une emission de libre antenne avec laurent baffie, c'etait y'a... 8 ans! :shock: (houlala jme sens vieille d'un coup!) c'etait à mourir de rire, c'est vraiment dommage qu'ils aient arretés, je n'ai plus jamais retrouvé une emission de libre antenne de cette qualité... :cry:

R.I.P...

sinon la seule radio que j'ecoute c'est le mouv' car la pub sur les autres ca me GAVE :evil: je supporte plus cette pub toutes les 10 minutes qu'on nous impose :evil:
mais le mouv' aussi comment a me souler, c'est toujours les memes chansons, meme si on arrete d'ecouter 3 mois et qu'on revient, c'est tjs les memes choses, avec bcp de daube francaise (je deteste la chanson francaise, à part quelques rares exceptions comme anais ou encore saez que j'aime bien), bcp de "rock" soupe passe-partout...

bref, vive les cd
Mi

Message par Mi »

bein moi j'écoute jamais la radio, vive les cds...... sinon, en général en voiture j'ai pas le choix, je supporte "france bleu pays de savoie" avec toutes leurs supers émissions (bon, des fois ils se payent des trips ils passent de la bonne musique vieille genre les beatles ou autre) et sinon quand j'ai le choix, c'est europe 2 a la rigueur (et encore, c'est si je suis obligé d'écouter la radio...)
Gege72

Message par Gege72 »

Moi au boulot j'écoute la radio, du style: Alouette, RFM, Hit West...
Mais c'est rarement moi qui choisit tmaniere...
Benedictus

Message par Benedictus »

J'écoute France Culture (ça peut servir pour les cours) mais autrement je mets plutôt arionradio (radio grecque diffusée sur le net). Si vous ne savez pas trop quoi écouter, je vous la conseille: ça vous met du soleil pour la journée. Il suffit de taper le nom sur google et vous trouverez facilement comment l'écouter!
Inlove

Message par Inlove »

Chui pas trop radio, mais parfois de bon matin sur Internet, j'aime bien.

Donc c'est soit Oui FM (c'est jeune, hip, sympas, et de la bonne musique), ou alors carrément la Radio UK de Gaydar (vous connaissez ?)
Répondre