Julia est vraiment trooo belle
Le retour des TATUUUUUU!!!!!
-
pérav'-girl
AhHhhhh Jador Madonna aussi !!! Autant physiquement que mentalement, enfin, pas spécialement qu'elle soit belle, mais bon j'aime son look, son style, sa personalité, son genre de musique !!! Une fille qui n'a peur de rien, fonceuse , "rebelle", enfin voila quoi, un caractére que j'adore !!!
Jador d'ailleurs sa derniére musique "Hung Up", même si c'est un peu une reprise de Abba, elle est cool !
Sinon Britney, on peut pas nier qu'elle est quand même sexy mais bon niveau personalité, c'est pas trop trop mon style ! Bon pr une fille d'un soir je cracherai pas dessus
lol, mais passer ma vie avec elle ah non quelle horreur !!
Mais je prefere encore et toujours la brune des Tatu
Jador d'ailleurs sa derniére musique "Hung Up", même si c'est un peu une reprise de Abba, elle est cool !
Sinon Britney, on peut pas nier qu'elle est quand même sexy mais bon niveau personalité, c'est pas trop trop mon style ! Bon pr une fille d'un soir je cracherai pas dessus
Mais je prefere encore et toujours la brune des Tatu
Garde tes pulsions sexuelles de gwine dans tes pochesfuria a écrit :Sinon Britney, on peut pas nier qu'elle est quand même sexy mais bon niveau personalité, c'est pas trop trop mon style ! Bon pr une fille d'un soir je cracherai pas dessuslol, mais passer ma vie avec elle ah non quelle horreur !!
-
VelvetCrotch
Lesbienne? Non elles ne le sont pas. Elles n'ont jamais dit préntendu l'être. Alors qui l'a dit? La presse. Parce que ça fait vendre le scandal. C'est bien connu. Elles ont laissé dire parce que de toute façon, que pouvaient-elles faire? Elles étaient déjà sorties ensemble après tout mais sont tout de même restées copines. Elles ont une carrière à faire pâlir d'envie les russes en général qui n'arrivent jamais à percer plus loin que la Sibérie et une amitié comme elle se fait rare aujourd'hui. Non mais, que demander de plus? La presse dit ce qu'elle veut, les gens la croie s'ils le veulent. Mais la vérité, qui la connaît réellement et qui en a quelque chose à foutre? On ne leur demande pas d'avoir des comportements irréprochables, d'être sur-humaines, d'être ce qu'on veut qu'elles soient. Elles sont là et leur musique aussi, qu'on aime ou pas.
-
VelvetCrotch
Et pourquoi justement personne ne demande si le fait qu'elles s'embrassent dans ce clip ait fait avancer les choses, ait aidé des gens à s'identifier, ait été considéré comme un acte d'amour et non comme un acte lesbien?DraGonflY a écrit :Ben, on les voit pas s'embrasser dans le clip de "All The Things She Said" ?
Ah, bah, ouai, peut-être... ^^ J'y avais pas pensé...VelvetCrotch a écrit :Et pourquoi justement personne ne demande si le fait qu'elles s'embrassent dans ce clip ait fait avancer les choses, ait aidé des gens à s'identifier, ait été considéré comme un acte d'amour et non comme un acte lesbien?DraGonflY a écrit :Ben, on les voit pas s'embrasser dans le clip de "All The Things She Said" ?
lol