Le retour des TATUUUUUU!!!!!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
furia

Message par furia »

Peut importe qu'elles soit lesbiennes ou pas (bien que j'aimerai bien le savoir), Moi jador, surtout leur dernier clip "all about us"
Julia est vraiment trooo belle :P
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

C'est clair ça doit être un coup de pub :roll: mais j'aime bien leur music ainsi que LENNAAA hum désolée :oops:
titeiwla

Message par titeiwla »

Je vous les laisse les T. a. T. U Girl'zzzzz, je préfère Madonna, et même Britney :D
furia

Message par furia »

AhHhhhh Jador Madonna aussi !!! Autant physiquement que mentalement, enfin, pas spécialement qu'elle soit belle, mais bon j'aime son look, son style, sa personalité, son genre de musique !!! Une fille qui n'a peur de rien, fonceuse , "rebelle", enfin voila quoi, un caractére que j'adore !!!
Jador d'ailleurs sa derniére musique "Hung Up", même si c'est un peu une reprise de Abba, elle est cool !
Sinon Britney, on peut pas nier qu'elle est quand même sexy mais bon niveau personalité, c'est pas trop trop mon style ! Bon pr une fille d'un soir je cracherai pas dessus :mrgreen: lol, mais passer ma vie avec elle ah non quelle horreur !! :shock:

Mais je prefere encore et toujours la brune des Tatu :P
titeiwla

Message par titeiwla »

furia a écrit :Sinon Britney, on peut pas nier qu'elle est quand même sexy mais bon niveau personalité, c'est pas trop trop mon style ! Bon pr une fille d'un soir je cracherai pas dessus :mrgreen: lol, mais passer ma vie avec elle ah non quelle horreur !!
Garde tes pulsions sexuelles de gwine dans tes poches :) On parlait juste de physique ;)
VelvetCrotch

Message par VelvetCrotch »

Lesbienne? Non elles ne le sont pas. Elles n'ont jamais dit préntendu l'être. Alors qui l'a dit? La presse. Parce que ça fait vendre le scandal. C'est bien connu. Elles ont laissé dire parce que de toute façon, que pouvaient-elles faire? Elles étaient déjà sorties ensemble après tout mais sont tout de même restées copines. Elles ont une carrière à faire pâlir d'envie les russes en général qui n'arrivent jamais à percer plus loin que la Sibérie et une amitié comme elle se fait rare aujourd'hui. Non mais, que demander de plus? La presse dit ce qu'elle veut, les gens la croie s'ils le veulent. Mais la vérité, qui la connaît réellement et qui en a quelque chose à foutre? On ne leur demande pas d'avoir des comportements irréprochables, d'être sur-humaines, d'être ce qu'on veut qu'elles soient. Elles sont là et leur musique aussi, qu'on aime ou pas.
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Ben, on les voit pas s'embrasser dans le clip de "All The Things She Said" ? :roll:
JulienH

Message par JulienH »

DraGonflY a écrit :Ben, on les voit pas s'embrasser dans le clip de "All The Things She Said" ? :roll:
Si ... P2P hier pour vérifier ... :lol:
VelvetCrotch

Message par VelvetCrotch »

DraGonflY a écrit :Ben, on les voit pas s'embrasser dans le clip de "All The Things She Said" ? :roll:
Et pourquoi justement personne ne demande si le fait qu'elles s'embrassent dans ce clip ait fait avancer les choses, ait aidé des gens à s'identifier, ait été considéré comme un acte d'amour et non comme un acte lesbien?
DraGonflY

Message par DraGonflY »

VelvetCrotch a écrit :
Et pourquoi justement personne ne demande si le fait qu'elles s'embrassent dans ce clip ait fait avancer les choses, ait aidé des gens à s'identifier, ait été considéré comme un acte d'amour et non comme un acte lesbien?
Ah, bah, ouai, peut-être... ^^ J'y avais pas pensé... :mrgreen:
lol
Répondre